Chobits
Visuel Chobits / Chobits (Animes)

Épisode 1

Hideki, depuis sa campagne, reçoit ses résultats négatifs à l'épreuve d'entrée de l'université de Tokyo qu'il visait. Il s'inscrit alors à une prépa pour retenter le concours l'année suivant. Il monte sur Tokyo pour y vivre et emménage dans un petit appartement. Il fera connaissance de la bienveillante gardienne de son bâtiment Hibiya Chitose, ainsi que de son voisin Shinbo qui l'a aidé à monter ses cartons. 
Le soir, en marchant dans la rue, il trouve un Persocom jeté avec des ordures ménagères. Apparemment en bon état, Hideki décide d'emmener la machine chez lui, ayant toujours rêvé d'en avoir un comme la plupart des jeunes de son âge à Tokyo. De retour chez lui, Hideki tente de l'allumer, mais a bien du mal à trouver l'interrupteur. Il finit par trouver: le bouton est situé dans l'entrejambe du Persocom... Quand la machine s'allume, elle ne semble savoir dire que "Tchii" et répéter les mouvements de Hideki. Le persocom étant nu, Hideki est dans l'embarras de n'avoir aucun vêtement féminin à lui donner. Shinbo vient lui proposer d'aller au bain public ensemble. Hideki au début emballé finit par refuser, trop gêné de laisser Tchii seule dont il ne connaît pas encore le fonctionnement, il préfères en cacher l'existence pour le moment. Sauf que plus tard c'est la gardienne qui lui ren visite et aperçoit Tchii dans son salon.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.