Chant des rêves (Le)
Visuel Chant des rêves (Le) / Utawarerumono (Animes)

Épisode 5 : La fille de la forêt

Hakuoro organise les défenses dans le château pris d'assaut précédemment. Les villageois s'entraînent au combat.
Yuzuna, décide de venir s'intaller aux côtés de Hakuoro; Oboro et ses camarades la suivent se mettent sous l'autorité de Hakuoro, en remerciement de la vie d'Oboro qu'il a sauvée.

Hakuoro entame le trajet pour se rendre à un village voisin afin de demander leur soutien dans leur lutte. Il est accompagné d'Oboro, de Dori et de sa soeur jumelle.
Mais lorsqu'ils arrivent, c'est une vue de désolation qui s'offre à eux. L'empereur Inkara a fait détruire le village pour dissuader d'autres communautés de se rebeller à leur tour.
Benaoui et ses hommes surgissent, sommant à Hakuoro de se rendre.


Haluroro sans être belliqueux refuse la sommation. Et le combat s'engage.
Les quatre compagnons se battent vaillament mais sont vaincus sous le surnombre. Cependant, Aruruu chevauchant Buruk, le petit de Mutikapa qu'elle avait recueilli et qui a atteint sa taille adulte, s'interpose et fait battre en retraite l'ennemi.


A la fin de la bataille, Hakuoro commence à remettre en question la justice de ses actes, mais Oboro lui ôte ses doutes en lui affirmant avec certitude qu'il a bien agi.

 

Benaoui se présente devant l'empereur avec son échec sur le dos. Il est démis de ses fonctions et remplacé par Nuwangi...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.