Chant des rêves (Le)
Visuel Chant des rêves (Le) / Utawarerumono (Animes)

Épisode 3 : Muy Kowwha

Titre original : Muy Kowwha

Tusukuru rend régulièrement visite à une jeune fille aveugle et malade nommée Yuzuha, mais sans le dire à ses petites filles. C'est ainsi qu'inquiète, Eruruu demande à Hakuoro de retrouver sa grand-mère. Il la retrouve puis rencontre donc Yuzuha et son frère Oboro qui ne le porte pas dans son coeur.


Une nuit suivante, Tusukuru est précipitée au chevet de Yuzuha qui a une crise inexpliquée. Elle lui donne alors du Muy Kowwha, un remède extrêment efficace. Cependant, il est très coûteux et elle n'en a presque plus.
Oboro se met alors à voler pour espérer trouver de quoi payer ce médicament. Dans sa fuite, il est confronté à Benaoui qui lui est bien supérieur mais qui étrangement le laisse en vie et la chance de s'échapper.


Mais blessé tout de même, Oboro ne peut guère aller bien loin. Au petit matin, Aruruu et Hakuoro le retrouvent dans la forêt et le soignent.


L'épisode s'achève sur l'arrivée d'un seigneur au village.

Avis

Présentation de deux personnages, Oboro et Benaoui. Le personnage courageux et téméraire contre le ténébreux charismatique, des figures assez classiques.

Hanoko, le 28/08/08

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.