Chant des rêves (Le)
Visuel Chant des rêves (Le) / Utawarerumono (Animes)

Épisode 2 : La reine sauvage de la forêt

Mutikapa, traversée de rage, massacre les habitants les village autour de la forêt. Elle arrive au village d'Eruruu et fait le même carnage bien que les villageois aient reconstruit l'autel. Quand les choses semblent s'être calmées, Hakuoro sort pour aller voir les dégats mais il se trouve que Mutikapa est toujours sur les lieux et l'agresse naturellement. Eruruu se jette au secours de Hakuoro, blessé.


Mais la bête se retire et il commence à pleuvoir. Le lendemain, Hakuoro convainc les villageois qu'il faut combattre la reine de la forêt pour sauver les habitants survivants du village. Ils se metent tous en oeuvre établissant une embuscade selon la faille détectée par Hakuoro: Mutikapa perd sa résistance au contact de l'eau.
Hakuoro et Teroro partent en forêt pour essaer d'attirer la reine, avec succès. Ils l'attirent jusqu'au piège tendu pour elle: un trou rempli d'eau où elle tombe inéluctablement. Quand elle en ressort, les villageois la transpercent de toute part.


Après cette bataille, Aruruu a disparu du village. Lorsqu'elle revient, elle a ramené le petit de Mutikapa dans un instinct de maternité.


Le soir, le village fait un grand feu pour la mémoire de Mutikapa.


C'est à ce moment que la grand-mère remet le nom de Hakuoro à notre héros, nom qui n'était autre que celui du père de Eruruu et Aruruu.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.