épisode 1: Quelque chose venue d'ailleurs

épisode 1

Hakuoro s'éveille chez Eruruu; il a perdu la mémoire mais un étrange masque qu'il ne peut ôter est fixé à son visage. Le lendemain, même s'il n'est pas complètement remis souhaite sortir prendre l'air. La grand-mère d'Eruruu lui prête alors les vêtements de son fils.


Eruruu l'accompagne. Ils font ainsi tout deux une petite balade dans la forêt. Eruruu laisse un instant Hakuoro pour se rendre au village, elle y voit les sbires du seingeur prélever des impôts encore plus élevés qu'avant, dirigés par Nuwangi un ami d'enfance d'Eruruu.


Mais ce dernier a complètement changé et est devenu méprisant envers son village d'origine. Il veut emmener Eruruu avec lui pour lui offrir une vie de luxe. Devant le refus de la jeune fille, il insiste nerveusement. C'est alors que Hakuoro s'interpose entre les deux, forçant Nuwangi à quitter les lieux.


Le soir, suite à la profanation l'autel, une réunion est organisée.


Ils cherchent un moyen d'apaiser la colère de Mutikapa, la servante de Yaanaounkami déesse gardienne de la forêt. Cependant, à cause la pluie trop forte, ils ne peuvent rien tenter.

 

 

Note: Hakuoro ne s'appelle pas encore ainsi, il reçoit ce nom à la fin de l'épisode 2 mais nous faisons cet anachronisme dans l'épisode 1 car c'est plus pratique pour le désigner.

Vous êtes ici