épisode 2: Baboum! Melty Blood - Xtream Beach Volleyball

épisode 2

Titre original: 
Doki! Melty Blood

Shiro atterit sur une plage, le vaisseau des Neko-arc étant sérieusement endommagé. Là, Shiki, sa famille et amis passent une journée à la plage. Kohaku lance alors l'idée d'un match de Beach Volley avec comme gain une nuit en tête à tête avec Shiki. S'affrontent:
Équipe 1: Arcueid, Miyako et Ciel
Équipe 2: Akiha, Hisui et Sion
Composition des équipes aléatoires.

Le match se poursuit toute la journée. Au crépuscule, toutes les filles sont lessivées exceptées Arcueid qui pète la forme et Akiha qui tente de rester debout tant bien que mal.

Pendant ce temps, Shiro et les Neko-arc tentent de réparer leur vaisseau encore plus ravagé par le match de Beach-volley destructeur qui a eu lieu.

Phantasmoon tente de déjouer le prochain plan d'Akiha qui veut conquérir les humains en proposant des recettes diététiques.

l'After school Alliance de la Ruelle se présente! Il s'agit de Satsuki Yumizuka, Sion Eltnam Atlasia et Riesbyfe Stridberg qui tentent d'avoir plus d'apparition, estimant être des personnages trop secondaires. Mais Riesbyfe ne pense qu'à ses tâches ménagères et son quotidien pendant toute leur session.

Au Tiger Dojo Taiga s'apprête à annoncer le titre du prochain épisode mais s'enrage de voir que la qualité de son animation à été réduite à néant.

Avis

Héhé voilà un épisode qui rappelle le côté hentai qu'avait le jeu original Melty Blood ^^
J'adore la fin avec Taiga dont le dessin devient un croquis, une esquisse voir de simples traits. Il y a là une petite auto-dérision des studio japonais d'animation qui produisent des animations un peu pauvres, sûrement eux inclus ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici