Date de sortie originale: 22 juillet 1999
Date de sortie en France: 3 avril 2001

Carte : Spinel Sun

Chapitre 1 : C'est la sainte Mathilde, aussi connu sous le nom de jour blanc (14 mars). La tradition veut que l'on offre un cadeau à la personen qui nous a offert des chocolats à la St Valentin.
Il y a donc un flux de cadeau pendant tout le chapitre.

Chapitre 2 : Tomoyo ramène Yukito à la maison. Yuki est constament endormi, et il disparait peu à peu.
Sakura est attiré par la prescence de Clow dans un parc, prêt du tobogan Pingouin Empereur. Elle tombe dans un immense trou et est assaillie par des tonnes de moutons en peluches. Elle utilise et converti les cartes de Erase et Earthy, et la situation redevient normale.

Chapitre 3 : Yukito rencontre Eriol. Il se transforme automatiquement en Yué. Il reconnait Clow en lui. Eriol lui efface le souvenir de leur recontre, et Yukito reprend son apparence.
Sakura se rend chez Tomoyo pour essayer des tenues.
Ils sentent la prescence de Clow dans leur école, qui se transforme en véritable labyrinthe, chaque porte ouvrant sur un lieu aléatoire de leur lycée.
Tomoyo est séparé d'eux !

Chapitre 4 : Sakura retrouve Tomoyo grace à la carte Shadow.
A l'école, Shaolan essaie désespérement de déclarer sa flamme à Sakura. Il est interrompu par des cris : Yukito s'est évanoui.

A l'infirmerie, Tomoyo dit à Yukito de reprendre sa véritable forme. Il se transforme en Yué. Tomoyo sait que l'existence de Yukito/Yué est en péril. Il décide lui céder son énergie psychique, à condition qu'il veille sur Sakura.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.