Date de sortie originale: 3 décembre 1999
Date de sortie en France: 17 avril 2001

Chapitre 1 : Sakura est témoin de la "passation de pouvoir". Il y a une mise au point sur l'énergie de Sakura avec Yué puis Kero.
Le soir c'est Yukito qui ramène Toya.
Le lendemain c'est la kermesse. Yukito et Sakura vont dans unez attraction nommée "la promenade des étoiles". Sakura déclare sa flamme à Yukito, mais celui-ci lui fait comprendre que l'amour qu'elle rescent pour lui est un amour familial.
Soudain les ampoules éclatent.

Chapitre 2 : Shaolan part aider Sakura. Des individus pénètrent dans l'attraction, Sakura utilise les cartes Maze et Illusion pour les éloigner du danger.
Sakura fonce vers la source du pouvoir et tombe sur Eriol, sceptre à la main, elle s'évanouit. Elle rêve du jour de la mort de Clow. Sakura et Shaolan vont dans un parc. Ils parlent d'amour.

Chapitre 3 : En vue d'assister à une kermesse au Sanctuaire Tskumine, Sakura a confectionné un kimono légé pour Shaolan. Tout le monde s'y rejoint.

Chapitre 4 : Près de l'étang, une statue de cheval en bronze les attaque. Woody n' y fait rien. Puis Shaolan essaie la magie de la foudre. Sakura se rend compte qu'ils doivent combiner leur pouvoir. Shaolan le gèle, puis Sakura le foudroie (carte Thunder).
Puis grace à la carte The Glow, la kermesse est de nouveau éclairée, mais par des luciolles.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.