épisode 11: Tsuutenhaku noyée dans les larmes

épisode 11

Takane fait passer un interrogatoire à Jo, qui ne semble disposer qu'à lui taper sur les nerfs. Leur entrevue s'achève lorsque la police est avertie de la découverte du cadavre du monstre (voir épisode 11). En même temps, Sei est venue chercher Jo au commissariat. Après leur déjeuner, elles suivent un camion, sous la direction de Sei qui pense qu'il a un lien avec le monstre du D.D.D.. Mais elles sont tombées dans une embuscade; heureusement les réflexes de Jo leur sauve la vie. Les choses se compliquent réellement lorsqu'un cybot arrive de nulle part.


Il ne s'attarde pas sur le cas de Jo et Sei et fonce la ville où il fait de nombreux ravages.
On voit ensuite le commandant Katsu assister au carnage impuissant. On y apprend que le fondateur du RAPT ne l'a créé que dans le but de contrôler complètement Tokyo et diriger la ville comme bon lui semble. Il veut aussi annexer Osaka.
De retour sur le champ de bataille, personne n'arrive à arrêter le cybot. Les quatre soeurs rappliquent, Jo combattant avec Jango et Meg en retrait, armée d'un harkonnen (ça y ressemble). Jo a bien du mal à contenir le cybot ennemi Gigantes. Meg tente de la soutenir mais quelqu'un l'assome par derrière. Et il se trouve que c'est l'inspecteur de police Iriki, qui était chargé de l'enquête sur l'impact des deux trains.

Avis

Tiens Meg qui se fait prendre en otage, ça faisait longtemps.
Comme dans l'épisode 11, Kyouhei fait des apparitions éclair qui ajoutent une petite touche d'humour. Dommage qu'on ne le voit aps plus souvent, c'était quand même lui le héros de l'histoire au départ.
Hanoko, le 05/03/07

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici