Shima propose lors d'une importante réunion son projet environnemental dans lequel l'entreprise gererait elle-même le recyclage de ses produits. Très controversée, elle est pourtant votée et adoptée.
Peu de temps après, Shima revoit sa compagne Kumiko après plusieurs mois de séparation causé par le travail de la jeune femme.

 

Shima reçoit de son patron une mission spéciale qui consiste à représenter le soutien de Hatsushiba apporté à l'entreprise Akebono qui était anciennement une branche de Hatsushiba. Nakazawa et Rokuro Sugita, directeurs généraux des deux entreprises recpectivement sont de vieux amis. Dans cette collaboration, Rokuro et SHima vont redoubler d'ardeur afin de survenir à la tentative de rachat d'Akebono par Arima. Finalement, ils arrivent à s'en sortir grâce à l'augmentation du solde total de leurs actions.

Hatsushiba continue son chemin mais les aléas de la vie d'une entreprise peuvent se montrer cruels, même envers les plus dévoués et travailleurs. C'est ainsi que Shima, après avoir revu sa fille au parc d'attraction avec son collèque Kitano, soit annoncer à ce dernier qu'il est licencié, ce malgré ses trente cinq ans de bons et loyaux services.

La prochaine retrouvaille entre Shima et Kumiko ne sera pas seulement d'ordre privé: Kumiko assure la relation entre Ian Polanski, un designer et Hatsushiba dans le cadre du projet de construction d'un théâtre musical. En dépit de l'opposition du directeur manager Keizo Fukuda, le projet abouti et la construction s'achève.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.