En ce moment, concours pour gagner ❤️No Control! You are my obscene queen❤️. Cliquez ici pour participer <<


Btooom!
Visuel Btooom! / Btooom! (ブトゥーム) (Seinen)

Tome 12: Un prix à payer beaucoup trop élevé…

Date de sortie originale: 9 septembre 2013
Date de sortie en France: 16 avril 2014
Visuel Btooom! tome 12

Contient les chapitres 62 à 65

 

Oda Nobutaka décide d'entrer en action, voyant que le plan de Sakamoto Ryota s'annonce fructueux malgré les embuches. Il commence en faisant exploser une Bim toxique sur l'hélicoptère. Date Masahito en profite pour s'emparer d'un masque à gaz mais Wakamoto, par dépit de l'opportunisme de Masahito, le tue d'une balle dans la tête et meurt empoisonné.
Nobutaka rejoint Ryota et Kinoshita Hidemi, avec Himiko qu'il a secourue. Ils grimpent dans l'hélicoptère et Hidemi pointe son pistolet sur le pilote survivant. Ils décollent et commencent à s'éloigner des berges. Mais le pilote fait une manœuvre brutale pour déséquilibrer Hidemi. Puis il lui attrape son pistolet, le retourne contre elle et lui tire dessus. Ryota et Nobutaka tentent de tuer le pilote mais sans succès et Nobutaka et Himiko se feront éjecter de l'hélicoptère. Hidemi, qui avait encore un souffle de vie empoigne une Bim qui lui restait et fait signe à Ryota de sauter. Une fois ce dernier hors de l'appareil, elle se fait exploser, entraînant la destruction de l'hélicoptère et la mort du pilote avec elle.
Tous les spectateurs de la retransmission du jeu sont cloués à leur siège par un tel massacre. Tous sauf Schwaritz qui applaudit ce qu'il vient de voir, imité ensuite par beaucoup d'autres. Takanohashi et le patron de Tyrannos Japan se sentent soulagés que le projet Btooom fût approuvé tandis que Tsuneaki Iida enrage que tout le plan de Ryota n'ait pas réussi à faire capoter le projet.

 

Au Japon, le frère de Hisanobu vient lui faire part de sa dernière enquête. Il lui apprend que Schwaritz, riche homme d'affaire, a une influence telle dans le monde que tous les politiques se plient a sa volonté. Le projet Themis aurait pour but en réalité d'étendre l'influence de sa fondation sur internet à grande échelle. Le frère de Hisanobu veut aussi enquêter sur Ryota afin de découvrir pourquoi lui précisément a été envoyé sur l'île, alors qu'il avait travaillé lui-même pour Tyrannos Japan.

Ryota a rejoint l'île et tandis qu'il s'écroule de fatigue sur la plage, une fillette vient le trouver.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.