En ce moment, concours pour gagner ❤️No Control! You are my obscene queen❤️. Cliquez ici pour participer <<


Btooom!
Visuel Btooom! / Btooom! (ブトゥーム) (Seinen)

Tome 11: Un duo maudit ?!

Date de sortie originale: 9 mai 2013
Date de sortie en France: 3 janvier 2014
Visuel Btooom! tome 11

Contient les chapitres 58 à 61

 

Sakamoto Ryota influence Oda Nobutaka en éveillant son esprit de compétition pour sauver Kinoshita Hidemi et s'échapper de la baie, tandis que Togo Heitaro et son groupe préfèrent se retirer. Alors que Higuchi Yoko et Uesugi Kenya voulait punir Kira Kosuke pour avoir compromis l'équipe en jouant solo, Togo Heitaro refuse toute sanction corporelle, avançant que la violence ne résout rien. Kosuke fond en larme devant cette gentillesse dont il n'a jamais bénéficié de toute sa vie.

 

Ryota demande à Nobutaka de faire équipe avec lui mais il refuse. En revanche, Hidemi se joint à eux et va même leur fournir une puce, leur permettant de totaliser un nombre suffisant de sept puces. Ils retrouvent Murasaki Shiki et Date Masahito pour élaborer leur stratégie. Ryota va forcer Masahito à coopérer avec eux. Puis Ryota apprend à tous comment démonter le système de sécurité des Bims afin de les rendre utilisables en toute circonstance. Ils s'échangent toutes les informations importantes par écrit afin que les membres de Tyrannos Japan qui ont mis sur écoute tous les joueurs de l'île ne puissent découvrir leur plan.
L'équipe passe à l'action le lendemain. Masahito récupère toutes les puces et simule une trahison pour leurrer Tyrannos Japan. Il signale qu'il a réuni les sept puces et Takanohashi fait envoyer un hélicoptère le récupérer. Masahito indique aux autres l'emplacement où arrivera l'hélicoptère.
L'opération de sauvetage de Masahito sera retransmise à l'internationale en direct devant de nombreux hauts dignitaires. Ceci est l'occasion de présenter le projet Thémis, une grande plateforme communautaire en ligne traduite en plusieurs langues offrant son propre marché économique et ultra sécurisé. Thémis a pour but d'offrir à tout pays adhérent un moyen de mater la cyber criminalité.

Masahito entre en contact avec l'équipe chargée de le récupérer, suivi peu après des autres postés en embuscade. Ryota et Hidemi attaquent en premier en faisant exploser des Bims incendiaires qui acculent les mercenaires de l'hélicoptère. Le chef des mercenaires exige l'assistance de Wakamoto, l'un des développeurs de Btooom! qui les accompagnait pour qu'il détecte la position des assaillants. Pendant ce temps Shiki part fixer un câble à l'hélicoptère qui le coince à terre. Mais Masahito, opportuniste au possible, décide finalement de se ranger du côté de l'escorte dans le but de survivre seul et il indique la position des membres de son équipe aux mercenaires. Ces derniers canardent Shiki en train de fuir et touchent le bras de Himiko, postée un peu plus loin.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.