Visuel Btooom! / Btooom! (Animes)

épisode 9: Le joueur le plus fort

épisode 9

Titre original: 
Saikyô player

Ryôta et Himiko sont venus retrouver Taira et ils le trouvent avec un autre participant, Date Masahito, qui lui a prodigué des premiers soins. Ce dernier joue les gentils afin d'embobiner Ryôta et les autres pour leur piquer leurs puces au dernier moment quand ils en auront réuni assez.
Ils aperçoivent de loin une autre mallette de vivres parachutée près de la côte. Ryôta, Himiko et Date s'y précipitent mais ils ne sont évidemment pas les seuls sur le coup. Ryôta se retrouve face au mec qu'il avait déjà vu tuer pour une mallette, nommé Oda (voir épisode 3). Ils se battent tous les trois pour la mallette et finalement Ryôta la récupère. Mais une tierce personne utilise des Bims pyrogène pour coincer Ryôta. Oda en profite pour lui subtiliser la mallette et plonge dans la mer pour s'enfuir des flammes. Ryôta est obligé d'en faire de même pour survivre.
Pendant ce temps, Himiko s'est fait attaquer par une femme, Kinoshita Hidemi, manifestement alliée à Oda. Elles se battent violemment mais Date coupera court à leur lutte avec l'une de ses Bims explosives. Elles parviennent à s'enfuir à temps chacune de leur côté. Date joue alors les sauveurs mais Himiko reste sceptique, consciente que Date aurait très bien pu la tuer aussi.

Sur une plage non loin, celui qui a utilisé ses Bims pyrogène se fait tuer par Oda. Ryôta, qui a aussi rejoint cette plage menace Oda et le force à laisser toutes ses Bims ses puces. Oda a piégé le terrain et active à distance une Bim dissimulée dans le sable. Ryôta, en alerte, a pu éviter l'explosion à temps.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici