épisode 6: La nuit du sacrifice

épisode 6

Titre original: 
Ikenie no yoru

Ryôta Sakamoto portant Himiko inconsciente et Taira fuient les dragons de Komodo mais Taira est mordu à la jambe. Ryôta s'aperçoit qu'il ne peut utiliser les Bims qu'il a volées à Kira Kôsuke. Ils s'enfoncent dans la forêt mais ils se perdent. Sakamoto se demande si Taira ne l'a pas abandonné mais il le rejoint peu après. Ils arrivent dans un vieux bâtiment abandonné. Taira utilise ses bombes à tête chercheuse et Ryôta active une bombe empoisonnée dans la main de Himiko, toujours dans les pommes qu'il envoie sur les reptiles. Peu après Himiko se réveille et tous trois montent à l'étage là où ils seront hors d'atteinte. Taira souffre énormément de sa blessure infectée car la salive des dragons de Komodo est très toxique.
Le lendemain, Himiko continue de rester sur ses gardes. Ryôta a constaté que Himiko possède plusieurs types de Bims dont elle peut faire usage, alors que cela n'est possible que si le propriétaire original des bombes est mort. Il lui demande alors d'avouer si elle a effectivement tué auparavant. Mais Himiko refuse de répondre, à la fois méfiante et désespérée.
Soudain, ils sentent une onde d'un radar les repérer, seule Himiko a été détectée car elle bougeait à ce moment-là. Elle s'apprêtait à partir seule pour ne pas les mettre en danger mais Ryôta prend les devants afin de détourner l'attention de l'assaillant et l'éloigner.
Ryôta pénètre donc dans la forêt et il se fait attaquer par le tueur qui était dans la première équipe de Himiko...

Avis

L'histoire n'avance pas masses mais les liens entres les personnages se resserrent. Ça reste sympa. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici