Btooom!
Visuel Btooom! / Btooom! (Animes)

Épisode 11 : Résurrection

Titre original : Fukkatsu

Himiko était allée trouver Murasaki en secret pour lui demander où trouver de quoi soigner Taira mais quand Murasaki Shiki s'aperçoit qu'ils sont en compagnie de Date, celui-là même qui l'a trahie auparavant (voir épisode 8), elle avertit Himiko. Elles se précipitent pour rejoindre Ryôta mais trop tard. Shiki commence à se battre contre lui. Mais Date ayant parsemé le bâtiment de ses Bims à déclenchement à distance, il a l'avantage du terrain. Il parvient d'abord à se débarrasser de Shiki puis décide d'en finir avec Himiko. Mais Ryôta Sakamoto n'était pas mort, il avait pu se cacher à temps pour éviter l'explosion. Date ne pouvant utiliser les Bims qu'il a volées à Ryôta car ce dernier n'est pas mort, il s'enfuit. Ryôta le rattrape et, ayant en chemin repéré et déplacé l'une des Bims dissimulées de Date, il piège le médecin. Date se fait toucher par l'une de ses propres Bims. Arrive alors Murasaki, qui n'était pas morte non plus. Elle s'apprêtait à donner le coup de grâce à Date mais elle craque au dernier moment et le soigne.

Ryôta et Himiko repartent pour retrouver Taira. En chemin, Ryôta propose à Himiko d'aller vérifier les cadavres du premier prisonnier de l'île qui l'avait attaqué, d'Akechi et du père de Kira pour récupérer leurs puces. Ils retrouvent les corps mais aucun n'a sa puce. Ryôta, trouvant louche que quelqu'un ait réussi à retrouver les puces des trois corps, commence à suspecter Taira, le seul qui était avec eux tout le temps.
De retour au bâtiment où Taira est censé les attendre, une Bim à tête chercheuse a été lancée sur Ryôta...

Avis

Ah Murasaki, tu es faible, tu vas encore te faire avoir!
Taira est-il alors vraiment un traître aussi? Dommage il était sympa. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.