épisode 1: Before the Storm

épisode 1

Titre original: 
Before the Storm

Le jeune prince Noctis Lucis Caelum a vu sa famille massacrée dans l'attaque d'un Marilith. Il est sauvé par l'arrivée de roi Regis. Après cet incident, Noctis s'éveille, avec son père à son chevet.

Des années après, dans le présent, Noctis voyage avec ses compagnons, Ignis Stupeo Scientia, Prompto Argentum et Gladiolus Amicitia. Leur destination: Caem afin d'y trouver Luna.
Ils s'arrêtent sur une aire d'autoroute pour manger un morceau. Ils entendent les informations à la télévision que Lucis est désormais sous le contrôle impérial, avec un gouvernement provisoire mis en place. Lucis est tombé dans une guerre face à Niflheim et la famille royale aurait été tuée.
Leur pause est interrompue par l'arrivée d'un régiment de Niflheim, les obligeant à mettre les voiles. Le soir ils s'arrêtent en bord de route, profitant de ces instants de tranquillité qui ne dureront peut-être plus longtemps. Noctis remercie les autres de leur aide pour retrouver son épouse Luna.
Le lendemain au petit matin, ils reprennent la route. Mais leurs poursuivants ont bloqué la voie un peu plus loin. Les quatre les attaquent et font un carnage parmi les soldats quand soudain, un renfort arrive: l'armée impériale dépose le même Marilith qui avait failli tuer Noctis dans son enfance. Fou de rage, Noctis se jette sur la créature.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici