Breakers
Visuel Breakers / Breakers (ブレーカーズ) (Animes)

Épisode 9

Titre original : ゴールボール編(1)
Date de diffusion originale : 7 avril 2020

Katsuta est hospitalisé à l’hôpital Morioka et fait venir souvent Narita, son ancien élève pour lui apporter des paniers de fruits. Lors de l’une de ses visites, Katsuta a fait venir aussi deux lycéennes, Mari, aveugle et Kyoko, toutes deux membres d’un club de goalball de lycée qu’il supervise. Il fait du chantage à Narita pour qu’il le remplace le temps de son hospitalisation. Une autre lycéenne, Emi, allait venir mais se ravise et s’en va.

Le soir, Narita étudie le goalball, un sport qui se joue avec un bandeau sur les yeux et dans un gymnase silencieux, pour que les sportifs puissent se fier au son.

Narita commence sa première séance avec Mari et Kyoko et joue avec elle car une équipe se constitue de trois membres, mais il se révèle piètre joueur. Les filles suggèrent d’aller demander à Emi de les rejoindre, mais celle-ci éprouve de la réticence pour ce sport, à cause du trop grand enthousiasme écrasant de Katsuta son grand-père. Cependant, elle n’arrive pas à se trouver une activité. Narita approche la jeune fille et essaye de la convaincre de jouer. Emi se renfrogne au début, peu motivée d’être forcée à jouer en dépit de sa mauvaise vue. Narita ruse et lui fait accepter de venir simplement en tant que manager, puisque lui devra jouer.

Quand arrive le jour d’un premier match amical, Narita prétexte un mal de ventre pour forcer Emi à prendre sa place sur le terrain.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.