Brave10
Visuel Brave10 / Brave10 (Animes)

Épisode 8: La naissance d'un héros

Titre original: 
Yuushi tanjou

Yukimura et ses guerriers s'enfuient cependant très vite, ils sont rattrapés par les soldats de Date Masamune. Ils ne sont que du menu fretin, mais lorsqu'ils les acculent au bord du lac ils n'ont plus d'issue. Face aux ninja de Masamune en plus, la partie s'annonce plus que périlleuse. Soudain un coup de canon retentit, bombardant les forces de Masamune: un bateau pirate arrive, avec Kakei à bord. Masamune est obligé de sonner la retraite.
Le navire est dirigé par Jinpachi Nezu un jooyeux pirate avec lequel Kakei est devenu ami pendant son voyage pour retrouver un fusil de qualité. Jinpachi organise le soir un concours du meilleur buveur de saké. Dans la soirée, il discute seul un moment avec Yukimura. La familiarité, l'humilité et l'humour du seigneur d'Ueda l'intriguent et lui plaisent en même temps.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.