Brave10
Visuel Brave10 / Brave10 (Animes)

épisode 6: Grondements de la montagne

Titre original: 
Taizan meidou

Sanada Yukimura accompagné de Rokuro sont partis prendre du bon temps à la source thermale du village Yukemiru et invitent les autres à les y rejoindre.
Une fois arrivés au village, ils dispersent chacun à leurs activité. Saizou ère dans les rues sans trop savoir quoi faire quand soudain est projeté violemment devant lui Kakei. Il vient d'avoir une altercation avec un homme costaud si disant moine bouddhiste qui allait partir du restaurant sans payer. Kakei, dans un élan de noblesse refuse de laisser passer cela. Et lorsque le moine lui rejette la faute, Kakei décide de passer aux grands moyens en sortant son fusil. Tandis que Saizou tente de calmer ses ardeurs, le moine s'approche de Kakei et tord le bout de son fusil (que Kakei avait surnommée Saya). Profondémment choqué, il est pétrifié devant sa pauvre arme déformée.
Saizou prend la suite des choses en mains mais le bougre de moine est sacrément fort. Yuri, qui a entendu les bruits du combat se joint à la bataille pour le fun mais trop véhément, il se fait assomer par le moine. Arrive ensuite Sasuke en renfort. Puis Yukimura et Rokuro qui passaient par là s'amusent de leur bagarre.
C'est finalement le passage d'Isanami qui va stopper le moine, ce dernier lui disant qu'elle est sa soeur qu'il recherchait. Isanami ne le reconnaît pas au premier abord mais il s'agit effectivement d'un moine d'Izumo, de cinq ans son aîné qui avait quitté le temple pour un pélerinnage bien avant l'attaque. Isanami, sur la suggestion de Saizou, use de son influence sur lui pour le forcer à réparer les dégâts qu'il a causé dans le restaurant. Yukimura décide de l'enrôler parmi ses guerriers.
Le soir, ils se retrouvent tous à la source thermale. Sauf Yuri qui décide de faire bande à part. Saizou n'aura donc pas l'occasion de vérifier ses souçons à propos du sexe de Yuri qu'l souçonne être une femme.
Le moment de détente tourne mal lorsque Yukimura vient s'incruster du côté des filles où se trouvent Isanami et Anastasia. Anastasia s'énerve et gèle Yukimura. Rokuro utilise ses ultra sons pour détruire ensuite la glace et libérer son maître. Le seigneur se retoruve KO pour le reste de la soiée.
Saizou est parti à la périphérie de la ville voir où a pu aller Yuri et le retrouve enrhumé, quittant la rivière dans laquelle il a pris son bain seul. Saizou lui montre un début d'affection en lui disant que c'était stupide de s'isoler ainsi. Yuri, effarouché s'en va en le dédaignant. Mais il se rend compte qu'il est tout bouleversé par cette courte entrevue.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.