Visuel Brave10 / Brave10 (Animes)

épisode 4: L'âme d'un dieu

épisode 4

Titre original: 
Kamigami no tamashii

Saizou, Isanami et Kakei sont arrivés à Izomu. Isanami se rend pleinement compte de la gravité des événements devant son temple, en cendres. Ils inspectent les lieux et Saizou finit par remarquer une poutre en bronze qui semble intacte. Puis il remarque un signe au sol semblable au Yin et au Yang mais légèrement modifié. Isanami, sans savoir d'où lui vient cette connaissance, déplace les pierres pour reformer le motif. C'est alors que s'ouvre un passage souterrain. Ils arrivent à une paroi où sont inscrites des runes d'une langue qui leur est étrangère. Mais ils n'ont pas le loisir de les déchiffrer, ils se sont faits prendre en embuscade par Hattori Hanzô et Ôkatsu venus s'emparer du Kushimitama. Isanami se souvient alors qu'il s'agit du nom de sa broche à cheveux. Hanzô se bat contre Saizou tandis qu'Ôkatsu affronte Kakei. Alors tous deux sont en très mauvaise posture, un allié improbable vient les sauver: Yuri qui décrète que lui seul a le droit de saigner Saizou. Saizou promet à Yuri de se battre autant qu'il le souhaite contre lui s'il l'aide à vaincre Hanzô. Yuri accepte et en unissant leurs forces ils triomphent de leur opposant. Pendant ce temps, l'intervention de Yuri a permis à Kakei de trouver une marge d'action contre Ôkatsu et la tue, mais il sera gravement blessé.
De retour à la surface, ils ont à peine le temps de se remettre de leur combat qu'un autre ennemi arrive et enlève Isanami: Date Masamune.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.