Brave10
Visuel Brave10 / Brave10 (Animes)

épisode 2: Lumières et ténèbres

Titre original: 
Yami to hikari

Isanami donne une représentation pour un festival destiné à bénir les récoltes. Mais Saizou s'en désintéresse totalement et part faire un tour en forêt. Il tombe sur Ana, une kunoichi Iga qu'il connaît depuis son enfance. Elle s'est mise au service de Yukimura Sanada qu'elle était pourtant censée assassiner, n'ayant pas eu d'autres propositions de travail.
Isanami a suivi Saizou et fait une crise de jalousie en le voyant avec une autre fille. La ninja revient donc dans la coure pour assister à la représentation. Pendant la danse d'Isanami, Saizou et Ana discute. Cette dernière commence à lui sortir ses quatre vérités comme quoi, malgré ses devants de solitaire et indépendantiste il souhaiterait tout de même se mettre au service de quelqu'un pour donner un sens à ses actions. Saizou, agacé s'en va. Une fois sa danse terminée, Isanami rejoint Saizou qui était parti chasser un démon rôdant dans la forêt avoisinnant le chateau, l'Uwabami, un serpent géant.
Isanami sent une présence dans un pan de la forêt. Ils s'y rendent et tombent effectivement sur un serpent géant qui semble contrôlé par télépathie. Saizou le tue mais au moment de mourir, le serpent explose, provoquant un éboulement de sol. Saizou et Isanami se retrouvent enfouis dans des grottes souterraines dont ils arrivent à se tirer.
Sasuke qui enquêtaient également sur l'Uwabami, se voit confronté à Ôkatsu, une femme capable de contrôler des serpents et de transformer des parties de son corps en serpent. Au début en difficulté, Anastasia vient en renfort. Ôkatsu se retire, dont la mission n'était que de retenir Sasuke hors du chateau.
Isanami et Saizou retournent au chateau qui subit une violente attaque par plusieurs ninja. Saizou arpente les allées seul et se retrouve confronté à Hattori Hanzou venu enlever Isanami. Le combat est très rude mais il parvient à tenir. Sasuke et Anastasia arrivent ensuite. Hanzou préfère se retirer, suivi de ses hommes.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.