Visuel Brave10 / Brave10 (Animes)

épisode 12: Le héros de la lumière

épisode 12

Titre original: 
Hikari no Yuushi

Rokuro et Yukimura Sanada se rendent sur les lieux et voient Saizo terrassé par Hanzo Hattori. Ce dernier qui s'est emparé du Kushimitama tente de contrôler Isanami mais ses ténèbres le désintègrent.
Saizô prend alors de Kushimitama sur lui et marche vers Isanami. Soudain le Kushimita l'entoure d'un halo protecteur. Saizou s'introduit et disparaît à l'intérieur des ténèbres.
Pendant ce temps, chacun des autres guerriers reprend le dessus et tuent leurs ennemis respectifs. Jinpachi a cependant épargné Anastasia.

Saizou a retrouvé Isanami au coeur de l'obscurité. Il réussit à la raisonner en la convainquant qu'elle reste elle-même malgré son pouvoir dévastateur. Isanami calme son pouvoir et retrouve ses esprits.

De retour au chateau, Ishida Mitsunari et Naoe Kanetsugu quittent Sanada Yukimura en lui recommandant de mettre à profit la puissance d'Isanami sur le champ de bataille contre Ieyusa Tokugawa.

Avis

Comme on s'y attendait, tout est bien qui finit bien. Cet épisode est annonciateur d'une suite fort probable car rien n'est réglé avec Date Masamune et Ieyasu. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.