Brave10
Visuel Brave10 / Brave10 (Animes)

Épisode 11: Lamentation des ténèbres

Titre original: 
Yami no Doukoku

Yuri, s'ennuyant à mourir déambulait en ville quand soudain il est attiré par une petite belette dans une ruelle. Soudain, il a une vision de lui même dans un milieu européen, vivant l'existence d'une princesse marginale à cause de la couleur rouge de ses cheveux, ses tatouages et ses formes masculines. Mais malgré cela, son majordome toujours plein d'attention envers elle, lui jure qu'il restera à ses côtés pour toujours. Mais soudain, Yuri ressent un profond dégoût et se souvient que ce qu'il aime réellement c'est répandre la mort et le regard froid d'assassin posé sur lui. Il reprend ses esprits et s'éveille dans une rue d'Ueda face à Kuchiba, ninja illusionniste venu le tuer. Yuri engage le combat et saigne Kuchiba mais ce dernier est capable de contrôler son sang pour le solidifier en piques qu'il envoie transpercer Yuri.
Jinpachi était parti pêcher seul quand il se fait attaquer par Anastasia. Reconnaissant la jolie femme blonde aux gros seins que Yukimura Sanada lui avait décrite auparavant. Ne se méfiant pas il riposte à peine face à Ana qui n'y va pas de main morte. Jinpachi sent bien que la froideur assassine d'Ana n'est qu'une façade mais cette dernière s'efforce de le cacher. Étant étrangère, son navire s'est échoué au Japon tandis que toute sa famille à péri. Elle s'est depuis juré de ne plus ouvrir son coeur à qui que ce soit afin de pouvoir survivre. Elle finit par emprisonner Jinpachi dans sa glace.

Du côté de Saizô, les choses se passent mal également. Il résiste tant bien que mal face à Hanzô Hattori mais ce dernier, ayant remarqué que les angoisses d'Isanami affaiblissent les propriété inhibitrices du Kushimitama, influence la jeune fille par ses paroles pour la pousser au désespoir. Isanami finit par céder et ôter le Kushimitama pour libérer sa puissance.

Avis

Un peu débile cet épisode, les dialogues sont nazes. Toutefois, alors qu'on pouvait penser auparavant que le goût de Yuri pour la violence n'était qu'une façade, cet épisode semble nous confirmer que ce n'est pas le cas et que même en son for intérieur, c'est tuer qu'il aime, un vrai tarré comme je les aime ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.