Brave10
Visuel Brave10 / Brave10 (Animes)

épisode 10: Le début d'une tragédie

Titre original: 
Sangeki no Makuake

La trahison d'Ana et la nouvelle concernant le pouvoir d'Isanami a secoué tous les guerriers de Yukimura Sanada, Isanami la première qui ne se voit à présent que comme une source de problèmes.
Yukimura reçoit la visite d'Ishida Mitsunari et Naoe Kanetsugu qui veulent discuter de la stratégie à adopter face aux intentions guerrières d'Ieyasu Tokugawa. Il a même accusé Uesugi Kenshin d'avoir conspiré contre lui. Ce dernier serait d'accord pour apporter son soutien dans le combat contre Ieyasu Tokugawa.

Pendant ce temps, cinq ninja Iga infiltrent le domaine d'Ueda et s'en prennent aux guerriers de Yukimura.
Kaiyo, la soeur Ôkatsu, contrôle aux insectes et aux arachnides. Elle attaque Kakei et Sasuke qui sont submergés apr des nuées d'insectes.
Hanzô Hattori qui n'était pas mort a retrouvé Saizô pour prendre sa revanche sur lui et semble bien plus rapide qu'auparavant.
Byakugun est capable d'accroître considérablement sa force. Elle affronte Seikai et Benmaru. Même le prêtre semble incapable de rivaliser avec la force de la kunoichi...

Avis

Time to BRAAAAAAWL! Comme prévu sans plus tarder, la grosse baston commence, tous les héros sont en action. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.