Brave10
Visuel Brave10 / Brave10 (Animes)

Épisode 1: Tous les deux destinés

Titre original: 
Unmei no futari

Kirigakure Saizou voyage seul sans le sous. Il rencontre par hasard une jeune fille, Isanami, qui lui demande de la secourir contre des agresseurs. Très peu enclin à lui apporter son aide, il n'aura pas le choix lorsqu'ils se font encercler par des ninja venus tuer Isanami et toute personne entrée en contact avec elle. Saizou élimine tous les assaillants. Impressionnée, Isanami tente de convaincre le guerrier de devenir son protecteur et commence par lui offrir un bol de soba. Saizou consent à la guider jusqu'à sa destination Ueda. Arrivés à proximité, il veut la laisser seule et reprendre sa route mais encore une fois, ils sont attaqués. Cette fois, il s'agit de Sarutobi Sasuke et ses ninja Koga qui s'en prennent à eux. Saizou, issu du clan de ninja Iga ennemi juré des Koga depuis toujours, prend le combat très à coeur. Mais Isanami les interrompt leur disant qu'elle souhaite seulement rencontre Sanada Yukimura, le maître de Sasuke Sarutobi.
Ce dernier les conduit alors dans le chateau de Sanada Yukimura.
Isanami conte au seigneur son histoire: tous les prêtres de son sanctuaire à Izumo ont été massacrés et elle la seule survivante. Mais Sanada Yukimura ne semble pas disposer à lui apporter son aide et ne lui propose rien de plus que le gîte pour la nuit. Isanami sent le désespoir monter en elle et éclate en sanglot dans les bras de Saizou. Le ninja quitte la chateau plus tard dans la nuit mais Isanami l'a suivi. Saizou perd patience et lui dit que cela vaudrait mieux pour elle de ne pas le suivre.
Leur conversation est à nouveau interrompue par des ninja les prenant en embuscade. Puis, Sasuke et Yukimura se montrent et leur viennent en aide pour abattre l'ennemi. Isanami n'est pas impavide devant le massacre des ninja qui les attaquaient et déclenche subitement une puissant magie provenant du joyaux de sa broche dans ses cheveux qui désintègre tout ce qui se trouve dans son périmètre d'action. Une fois la magie dissipée, Isanami semble n'avoir aucun souvenir de ce qu'il vient de se produire. Suite à cela, Yukimura accepte d'accorder sa protection à Isanami. De retour au chateau, Saizou espionne la conversation de Yukimura avec son ninja Rokurou. Il a l'intention d'exploiter le pouvoir d'Isanami et de réunir autour de lui dix valeureux guerrier. Mais Rokurou repère la présence de Saizou et utilise un pouvoir d'ultra sons qui brouille les sens de Saizou. Ce dernier est obligé de se retirer dans sa chambre.
Le lendemain matin, Saizou s'éveille avec Isanami qui est venue dormi dans son lit. Puis il se fait attaquer par les ninja de Sasuke qui prennent la fuite aussitôt juste pour le narguer.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.