Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan
Visuel Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan / Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (OAV)

Épisode 3 : L'ange de l'amour! Dokuro-chan!

Titre original : Koi no Cupidon da yo! Dokuro-chan! (恋のキューピットだよ!ドクロちゃん!)

Un jour de cours pendant une pause, Minakami Shizuki vient trouver Kusakabe Sakura pour se renseigner sur Miyamoto Hiroshi. Sakura croit d'abord avec un désespoir extrême qu'elle a des vues sur lui mais elle cherche en fait un moyen d'arranger le coup entre elle et son amie Ono Chieri qui est amoureuse de lui.
Ils organisent à la bibliothèque une séance de devoirs en communs. Mitsukai Dokuro s'incruste sans prévenir. Shizuka et Sakura trouvent un prétexte pour s'éclipser quelques instants et les laisser seuls. Un peu plus loin dans la bibliothèque, Sakura explique à Dokuro l'opération pour rapprocher Chiero et Hiroshi, alors qu'elle n'avait rien compris. Dokuro se met à vouloir jouer les Cupidon mais Sakura connaissant les méthodes musclées de Dokuro tente de l'en dissuader. Dokuro même si elle est plutôt compréhensive finit par s'emporter et renverser une étagère remplie de livres sur Chieri et Hiroshi. Hiroshi se fait blesser pour protéger Chieri. Numata Haruna, la manager du club de baseball de Hiroshi qui en pince pour lui, arrive et veut le conduire à l'infirmerie. Dokuro pousse par mégarde Chieri vers eux et cette dernière prend alors son courage à deux mains et demande à ce qu'elle soit celle qui emmènera Hiroshi à l'infirmerie. Ce dernier suit Chieri et dans le couloir, il la remercie pour l'aide aux devoirs et lui propose de renouveler cela.
À la fin de la journée, Sakura et Shizuka sont satisfaits du résultat. C'est alors qu'avant de se quitter, Shizuka propose à Sakura un cinéma ensemble, en lui donnant une entrée gratuite.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.