Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan
Visuel Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan / Bokusatsu Tenshi Dokuro-chan (OAV)

Épisode 11 : Incident dans une pièce secrète! Dokuro-chan!

Titre original : Jiken wa Missitsu de okoru yo! Dokuro-chan! (事件は密室で起こるよ! ドクロちゃん!)

Mitsukai Dokuro va chercher Kusakabe Sakura alors qu'il était en plein dans son bain pour lui montrer que sa carte postale a enfin été lue dans son émission télévisée préférée.
À ce moment apparaissent Mihashigo Sabato et sa mère Babel, laquelle est venue leur annoncer qu'elle va ramener sa fille dans le futur. Sabato voudrait bien rester mais sa mère veut l'enfermer dans la prison angélique Lurnelg pour la corriger de ce caprice. Alors qu'elle se fait happer dans la dimension parallèle de cette prison, Sakura, suivi de Zakuro et de Dokuro s'agrippent à elle pour la sauver. Ça ne suffit pas et Dokuro s'accroche à Babel. Finalement tous se retrouvent piégés dans la prison. 
Leur cellule, rectangulaire, présente des leviers avec des pictogrammes. Babel ne sachant pas comment sortir de la prison de l'intérieur, Sakura se dit que l'un de ces leviers doit leur permettre de sortir. Dokuro se met à tous les activer au pif, ce qui déclenche moult pièges dont c'est souvent Sakura qui paye souvent les frais. Finalement, ils entendent la voix de Zansu venant de l'extérieur et ils lui demandent de leur ouvrir. Zansu les rejoint, ce qui énerve tout le monde puisqu'il se retrouve coincé avec eux et les anges l'assomment. Dokuro active les derniers leviers qui ne marchent bien sûr pas. Zansu reprend conscience et montre qu'il avait en fait les clefs pour sortir. Il se prend une autre rouste puis tous ressortent finalement de la geôle. 
Une fois tous revenus dans la maison, Sakura, Dokuro et Zakuro demandent à Babel de permettre à Sabato de rester, étant une très bonne amie à eux. Elle consent finalement à la laisser, d'autant plus si elle sait Sabato entourée de Dokuro et Zakuro, filles de la famille Justilia à la tête de Lulutie. Elle repart pour le paradis.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.