Blue Exorcist
Visuel Blue Exorcist / Ao no Exorcist (青の祓魔師(エクソシスト)) (Animes)

Épisode 7: De nouveaux amis

Titre original: 
Tomochidori

Shiemi Moriyama souhaite s'intégrer dans sa classe et se faire des amis sans l'aide de Rin. Elle essaye de se rapprocher de Izumo Kamiki qui la snob plus ou moins directement en la prenant pour son larbin. Shiemi, serviable accepte tous les services que lui demande Kamiki.
Yukio emmène les élèves dans le dortoir des Okumura pour un exercice spécial.
Là, Rin essaye de faire comprendre à Shiemi que Kamiki se sert d'elle et le voit pas comme une véritable amie. Mais Shiemi s'offusque.
Pendant ce temps, Noriko Paku dit à Kamiki qu'elle n'apprécie pas du tout la manière irrespectueuse dont elle traite Shiemi. Mais Kamiki dédaigne à reconnaître ses torts en répondant que Paku seule est sa vraie amie. Cependant, elle n'est pas insensible aux paroles de Paku.
C'est alors qu'une goule apparaît et attaque Paku. Kamiki, prise au dépourvu, invoque les deux démons loups mai ils se retournent contre elle, sentant qu'elle est en instabilité émotionnelle. Rin arrive pour l'aider mais il ne peut dévoiler ses pouvoirs devant ses camarades qui ignorent qui il est réellement. Shiemi administre des premiers soins à Paku.
Yukio déboule et la goule fuit.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.