Blue Exorcist
Visuel Blue Exorcist / Ao no Exorcist (青の祓魔師(エクソシスト)) (Animes)

Épisode 46 (9)

Gedōin révèle qu’il mène ici des recherches sur un élixir d’immortalité, tous les touristes attirés ici servaient de cobayes et ont fini en zombis. Il déclenche des explosions de prototype d’élixir dans les zombis géants qu’ils leur avaient opposés. Cela les fait grossier exponentiellement et les pousse à chercher de quoi se nourrir en énergie. Puis il fait venir Izumo pour titiller les exorcistes venus la secourir. Rin, en l’apercevant, se rue vers elle afin de la libérer mais elle rejette son aide, résignée à ne plus compte que sur elle-même. Renzō va ensuite se battre contre Rin.

Izumo compte procéder au transfert de Kyūbi en elle, réussir à le maîtriser afin d’exploiter son pouvoir et donner une leçon à Gedōin.

Rin lutte contre Renzō, tandis qu’un zombi géant attrape Rin pour l’avaler, la puissance de celui-ci appâtant la créature. Renzō utilise le pouvoir de son démon sur Rin, ce qui lui fait perdre de sa force et le zombi l’engloutit.

Izumo entame la danse rituelle, afin d’éveiller la conscience de Kyūbi dans le corps de sa mère. Gedōin active ensuite le casque qu’il a mis au point, porté par Izumo, qui sert à forcer la synchronisation entre elle et le démon. Izumo souffre le martyr, tout en se désespérant de sa situation, regrettant de ne pas avoir admis qu’elle aimait ses camarades exorcistes. Rin perçoit sa détresse et parvient à se libérer. Il accède au sous-sol où elle se trouve. Il frappe Gedōin tandis que son personnel prend la fuite. Renzō reste en observateur, avec l’aval de sa supérieure. Izumo demande à Rin de porter secours à sa mère. Tous les cobayes zombis dans le centre commercial convergent vers ce sous-sol, obligeant Rin à les tuer.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.