Blue Exorcist
Visuel Blue Exorcist / Ao no Exorcist (青の祓魔師(エクソシスト)) (Animes)

Épisode 45 (8)

Lucifer s’éveille et fait le point avec ses serviteurs et félicite Gedōin pour ses avancées. Ce dernier lui annonce aussi la capture des frères Okumura. Il ordonne que Rin soit relâché sans être blessé, estimant qu’il n’est pas en leur droit de s’en prendre au fils de Satan mais il voudrait garder Yukio pour vérifier des choses sur lui, quitte à s’attirer les foudres de Satan. Le corps de Lucifer arrive à ses limites et il doit être replongé dans le coma pour recevoir des soins. Il espère au plus vite fournir à son père Satan un corps digne de ce nom pour s’incarner en Assiah.

Gedōin est informé par un chercheur que les chances de réussir la transplantation de Kyūbi en Izumo a baissé en dessous de 1 % alors qu’elles étaient à 87 % l’an passé. Gedōin est prêt à prendre le risque. De plus, il veut tuer Rin, qu’il considère comme une gêne et feindra auprès de Lucifer qu’il n’avait pas le choix, qu’il était devenu fou furieux.

Il envoie des chimères zombies dans chacune des cabines où sont enfermés les exorcistes capturés. Kuro arrive sur les lieux et aide Konekomaru à s’en sortir. Yukio immobilise le zombi contre lui en le clouant au sol. Ryūji pour sa part, constate que la chimère zombie qu’il combat garde encore une certaine conscience, laquelle veut rentrer chez elle. Il lui fait comprendre que dans son état, elle n’a plus nulle part où aller et met fin à sa vie. Ryūji, fait aussi son introspection, lui qui a tout donné pour devenir le pivot de la Secte Myōda, à qui ont a fait croire qu’il serait indispensable. Il se sent désormais sur la touche. Rin et Shiemi s’en sortent aussi et rejoignent Konekomaru et Yukio, suivis de Ryūji. Gedōin Michael qui les observait depuis une plateforme accompagné de Renzō, s’adresse alors à eux.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Autres résumés

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.