Blue Exorcist
Visuel Blue Exorcist / Ao no Exorcist (青の祓魔師(エクソシスト)) (Animes)

Épisode 37: Sans préjugé

 Les exorcistes font leur retour après la fin du combat. Okumura Rin s'éveille dans une chmabre de l'auberge de Suguro Ryuuji avec… Moriyama Shiemi qui dormait à ses côtés. Il la remercie pour ses encouragements qui l'ont aidé pour son combat. Shiemi, heureuse lui promet de rester à vie son amie.
Mephisto Phélès vient féliciter Shima pour cette victoire, mais ce dernier ne l'attribue qu'à Rin. Après son départ, Kirigakure Shura essaye de tirer les vers de nez de Mephisto pour savoir ce qu'il trame, persuadée qu'il a aussi orchestré l'attaque du Roi Immonde et désireuse de connaître ses plans pour Rin. Méphisto détourne la conversation, lui faisant remarquer qu'elle ne s'attache à personne d'habitude et lui rappelle qu'une mort prématurée serait fort regrettable pour elle. Shura passe sur la défensive et préfère en rester là.

Le lendemain, Suguro Ryuuji voit que son père Tatsuma, à peine remis sur pied, passe le balai en tenu ouvrière. Ce dernier compte arrêter l'exorciste pour aider Torako à l'auberge. Shima Jûzô demande Hojo Mamushi en mariage, bien qu'elle sera destituée de tous ses titres en tant qu'exorciste. Alors que plusieurs membres de la famille. Son père accepte.
Rin et Yukio et ses amis aspirants exorcistes partent faire leur journée tourisme comme prévu et s'amusent tout au long de la journée. Rin se fait même chambrer sur sa nature de fils de Satan.
En fin d'après-midi, Rin et Yukio discutent entre frères. Rin confirme sa volonté de devenir exorciste, chose que Yukio n'accepte pas, car il est encore trop dangereux. Rin comprend sa position et veut poursuivre pour devenir un meilleur exorciste que lui. Il encourage Yukio à lui parler s'il a le moindre problème mais il répond que tout va bien. Puis les deux rejoignent le reste du groupe.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.