Blue Exorcist
Visuel Blue Exorcist / Ao no Exorcist (青の祓魔師(エクソシスト)) (Animes)

Épisode 35

Le cœur du Roi Immonde éclot et dégage dans énormes quantités de miasmes. Le Roi Immonde prend sa véritable forme.
Plusieurs exorcistes sont venus en aide à Okumura Yukio, qui semble revenu à son état normal. Shima Jûzo mène l'assaut mais les flammes de Garuda que possède Saburôta Tôdô sont plus fortes que celle de l'Agni. Yukio suggère alors une idée aux exorcistes pour affronter Tôdô. Naruma et Shishamo attaquent de concert Tôdô, tandis que Kumagai et Chigusa renforcent les flammes des Jûzo. Naruma et Shishamo se battent au corps à corps pour occuper Tôdô, puis Jûzo lui envoie de plein fouet une énorme boule de feu. Cela ne suffit pas à le vaincre et il absorbe les flammes à nouveau. Toutefois, son corps manque de symbiose avec Garuda et de résistance. Ce trop-plein de feu d'un coup le consume et le change en cendre. Et la pluie battante l'empêche de se régénérer. Il devient un tas de cendre boueux, mais il parvient encore à se mouvoir et à s'en prendre aux exorcistes
Les autres exorcistes évacuent à l'extérieur de la barrière de feu. Miwa Konekomaru et Renzô les retrouve et les informent de la situation. Kirigakure Shura repart alors pour aller aider Rin et Suguro Ryuuji.
Moriyama Shiemi fait pousser des plantes médicinales sur les miasmes pour les résorber et espérer libérer Kamiki Izumo.
Pendant ce temps, Rin n'arrive toujours pas à dégainer et les miasmes les submergent. Ryuuji fait appel à Garuda pour le protéger du Roi Immonde qui le vise. Cela fonctionne mais consomme bien plus d'énergie à Ryuuji qui ne tiendra plus longtemps. Foutu pour foutu, il dit à Rin d'aller se mettre à l'abri et de le laisser là. Mais Rin répond qu'ils doivent absolument aller tous ensemble faire du tourisme, pas question d'abandonner. Son enthousiasme décalé qui masque sa peur pousse Ryuuji à miser sur lui. Il désactive la protection de Garuda et les miasmes se déversent sur lui. Rin s'acharne alors et parvient enfin à dégainer le Kômaken. Il se jette à corps perdu contre le Roi Immonde.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.