Blue Exorcist
Visuel Blue Exorcist / Ao no Exorcist (青の祓魔師(エクソシスト)) (Animes)

Épisode 34

La manipulation psychologique de Saburôta Tôdô pour Okumura Yukio, non pas à dire qu'il déteste Rin, mais que c'est sa propre faiblesse qu'il haï par-dessus tout et qui le pousse à jalouser Rin. Puis, ce que Tôdô prenait pour des balles perdues forme en fait un cercle d'invocation. Bien que ce ne soit pas la spécialité de Yukio, il invoque une dizaine de Naïades qui piègent Tôdô dans une sphère aqueuse.
Pendant ce temps, Kuro qui a augmenté de taille, emmène Rin et Suguro Ryuuji au plus près du noyau du Roi Immonde. Sur une toute petite parcelle de terrain par encore recouverte de sporange. Tandis que Rin et Kuro protègent Ryuuji, il dresse la barrière de feu tout autour du Roi Immonde, stoppant ainsi sa progression dans la forêt.
Les invocations de Yukio n'étaient pas assez puissantes pour retenir Tôdô. Il se libère et plaque Yukio au sol, prêt à le tuer.
Miwa Konekomaru et Shima Renzô luttent comme ils peuvent dans la forêt contre les sporanges, mais ils n'ont guère de moyens à disposition. Renzô, qui n'accepte pas de donner sa vie pour ce combat, commence à se faire la malle. Il exècre ce sentiment de devoir familial et envers la secte Myôda qui obligerait à risquer la mort. Son grand frère Take, qu'il a à peine connu, a donné sa vie pour la secte. Son père lui remit le Kakkhara familial mais Renzô n'était pas prêt à assumer cette responsabilité. Cependant, il n'arrive pas à se résoudre à abandonner Konokomaru et revient l'aider. De plus, son Kakkhara s'enflamme, grâce Ucchusma, l'Agni invoqué par les autres exorcistes (voir épisode précédent).
Kamiki Izumo invoque ses deux démons loups, Uke et Mike, qui font appel aux Ukemachi, des petits démons loups qui porteront Tatsuma en lieu sûr. Mais Izumo se fait piéger dans des sporanges. Moriyama Shiemi après avoir persévéré, réussit à invoquer de nouveau son démon Ninou.
Yukio, qui sent l'approche de la mort imminente, a soudain des flammèches bleues qui s'échappent de ses yeux. Tôdô, méfiant prend aussitôt ses distances.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.