Blue Exorcist
Visuel Blue Exorcist / Ao no Exorcist (青の祓魔師(エクソシスト)) (Animes)

Épisode 30

Suguro Tatsuma remet à Kirigakure Shura une lettre avant de s'éclipser. Les exorcistes évacuent les tréfonds.
Yukio et son équipe sont arrivés à la secte Myôda. Il informe Shura et d'autres exorcistes de la secte que la piste qu'ils suivaient n'a abouti à rien, ils n'ont trouvé qu'une voiture avec deux exorcistes morts dedans. Shima Yaôzo, au vu de la gravité dévoile ses informations partielles sur les yeux du Roi Immonde, sachant que c'est Tatsuma qui connaît tous les détails. Si les deux yeux sont réunis, cela engendrerait des miasmes bien plus puissant.
Shura prend à part Yukio et lui apprend pour l'emportement de Rin, qui se trouve actuellement en cellule. Yukio contient sa colère et se rend au cachot avec Shura. En chemin, Shura l'incite à se confier davantage, car les gens renfermés font des cibles idéales pour les démons. Yukio lui balance alors qu'en vérité, il ne peut pas la supporter.

Pendant ce temps, Suguro Ryuuji met au courant ses camarades pour le vol de l'oeil droit ainsi que pour la manifestation des flammes bleues d'Okumura Rin.

Shura et Yukio arrivent à la cellule de Rin. Shura lui remet la lettre de Tatsuma qui lui était destinée. Mais c'est Yukio qui la leur lit car l'écriture cursive du moine est difficile à déchiffrer.
Il lui raconte que par le passé, son apprentissage de moine l'a beaucoup éprouvé car il devait faire preuve de détachement et ne vivre que pour le feu rituel censé empêcher l'apparition de miasmes, alors que sa femme Torako, enceinte, était gravement malade. De plus, étant l'héritier de la secte, il se devait de remplir la haute fonction qu'était la sienne. Un jour, Fujimoto Shiro faisait une chasse et croisa leur route. Il leur prit sans demander leur avis le Kômaken, trésor de la secte Myôda et s'en alla aussi vite.
Rin est hébété d'apprendre que le père de Ryuuji et Shiro se connaissaient, tout comme le fait que le Kômaken appartenait à la famille Suguro.

De son côté, Tatsuma poursuit Saburôta Tôdô et Hojo Mamushi.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.