Blue Exorcist
Visuel Blue Exorcist / Ao no Exorcist (青の祓魔師(エクソシスト)) (Animes)

Épisode 11.5: Hors série (OAV) - L'escapade de Kuro

Titre original: 
Kuro no Iede

Rin fait une farce à Kuro en lui faisant croire qu'il va manger tous les sukiyaki qu'il a préparés sans rien lui laisser. Kuro, qui le prend au pied de la lettre, s'enfuit en colère. Affamé, il croise la route de plusieurs exorcistes mais aucun d'eux ne comprend qu'il cherche seulement à manger. Seule Shiemi le comprit mais le repas qu'elle prépara fut tellement infect que Kuro ne put en manger.
Le chat démon, se sentant abandonné, de tous décide d'aller sur la tombe de Shiro (le révérend Fujimoto). Lorsqu'il y parvient après une journée de déambulation, il a une vision de Shiro qui le remercie d'avoir accepté de devenir le familier de Rin.
Finalement, Kuro décide de rentrer à l'académie de le Croix Vraie et à la sortie du cimetierre, il trouve Rin qui était venu le chercher pour lui donner à manger, lui avouant qu'il avait juste voulu blaguer et qu'il ne pensait pas qu'il le prendrait au mot. Kuro soulagé se réconcilie avec lui.

Avis

Un petit épisode tout mignon, le genre d'épisode qui ne fait pas avancer l'histoire mais qui est sympa quand même, Kuro est vraiment attachant, pourtant je ne suis pas du genre à aimer les trucs ultra-kawai mais il est craquant ^^ 

L'histoire se situe entre l'épisode 11 et 12. Cette OAV n'a pas été diffusée à la télé au Japon, elle seulement sortie en DVD et Blu-ray avec la série. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.