Blue Exorcist
Visuel Blue Exorcist / Ao no Exorcist (青の祓魔師(エクソシスト)) (Animes)

Épisode 11: Démon en haute mer

Date de sortie originale: 
Shinkai no Akuma

Rin Okumura, Izumo Kamiki et Renzou Shima ont une mission spéciale à la plage. Leur professeur leur demande d'abord de tenir un stand de calamar frit à la plage mais ils n'ont aucun client.
Ils vont faire la connaissance du jeune Yohei, le fils d'un marin disparu en mer six mois auparavant alors qu'il était parti affronter le démon des mers. Yohei veut marcher sur les traces de son père et éliminer le démon. Izumo sera assez émue par la gentillesse du garçon.
Le deuxième jour de la mission, le démon en question apparaît: un Kraken! Nos trois jeunes exorcistes tentent de le combattre mais Yohei se lance dans la bataille aussi, bien qu'il soit un humain sans pouvoir d'exorciste. Mais finalement, contre toute attente, son père arrive sur un radeau et leur explique que le Calamar géant est devenu son ami et qu'il l'a reconduit sur la plage mais qu'ils s'étaient tous les deux perdus en mer. C'est pourquoi il avait disparu pendant six mois.

Avis

Un épisode de remplissage un peu débile et inutile. Mais l'humour permet de faire plus ou moins passer la chose.

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.