Blood Blockade Battlefront
Visuel Blood Blockade Battlefront / Kekkai Sensen (血界戦線) (Animes)

Épisode 9 : Le jour le plus long de Z, 2ᵉ partie

Titre original : Z no Ichiban Nagai Hi (Kouhen) (Zの一番長い日 後編)
Date de diffusion originale : 30 mai 2015
Date de diffusion française : 30 mai 2015

L'hématocite, venu récupérer l'autre partie de son corps, a pris le contrôle de l'avion en approche de Hellsalem's Lot. William alias le Roi du Désespoir a appelé Femt et Aligura pour assister à la scène. En effet, des tentacules géants encerclant tout Hellsalem's Lot détruisent chaque avion arrivant vers la cité, chose devenue un grand spectacle pour la population. Le Libra se met aussitôt sur l'affaire, tous les agents jouent leur rôle. Dog Hummer avec Deldro fait s'écraser la partie avant de l'avion dans un bâtiment désert pour limiter les victimes, Leonardo Watch utilise ses yeux pour déterminer le nom du vampire, Klaus et Zapp Renfro attaquent au corps à corps et K.K. les épaule placée au loin en tant que sniper. Zapp libère le passager piégé qui se trouve être le deuxième disciple de son maître Raju Jugei Shizuyoshi, de nature hybride mi-humaine mi-poisson. Tous œuvrent ensemble et vainquent le vampire que Klaus scelle. Raju est satisfait par ce travail d'équipe et s'éclipse aussitôt en confiant au Libra son disciple, nommé Zed O'Brien. Ce dernier fait un malaise à l'idée d'être ainsi lâché dans la nature, en plus de la pression relâchée de la journée.
Finalement, le vampire n'aura donc pas rejoint le Néant Éternel, le spectacle attendu par le Roi du Désespoir n'est pas arrivé. Aligura lui fait pourtant la bonne surprise de lui confier un outil qui lui permettra d'extraire les Yeux de Dieux. William demande alors à sa sœur White, Mary de son vrai nom, de se charger de l'utiliser contre Leonardo. Cette dernière repense alors à son passé commun avec son frère : le moment où tous deux, livrés à eux-mêmes dans la ville en décombres, furent confrontés à un esprit qui exigea d'eux de devenir son réceptacle. William s'était proposé pour protéger sa sœur. Depuis, cohabitent dans son cœur sa propre âme et celle du fantôme maléfique qui prend souvent le pas sur lui pour agir en tant que Roi du Désespoir, à l'insu de son hôte. Elle se remémore aussi à son enfance, quand elle discutait avec son père et qu'elle et William s'étaient choisis comme surnom White et Black. Regrettant cette époque d'innocence, elle pleure.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.