épisode 8: Le jour le plus long de Z, 1ère partie

épisode 8

Titre original: 
Z no Ichiban Nagai Hi (Zenpen) (Zの一番長い日 前編)

Zapp Renfro suit son train-train quotidien. Un jour, en commandant au fast-food KDFC, il tombe sur une serveuse, Angelica, pour laquelle il aura le béguin tout de suite. Il se met à aller la voir tous les jours pour obtenir son numéro. Pas de chance, Angelica est une amie de Chain Sumeragi qui ne se prive pas de menacer Zapp s'il continue d'enquiquiner son amie. À ce moment, Klaus reçoit une information comme quoi un hématocite aurait ouvert une porte veine en Inde après y avoir fait un carnage dans une base militaire, n'y laissant que des goules. L'hématocite vise ensuite Hellsalem's Lot et s'y téléporte mais quelqu'un est déjà en train de l'attaquer. Le Libra se dépêche sur place et constate qu'il s'agit du maître en art de manipulation du sang, Raju Jugei Shizuyoshi, qui est aussi le maître qui a formé Zapp. Ce dernier n'est d'ailleurs pas bien jouasse à l'idée de revoir celui qui l'a tant torturé depuis son enfance pour soi-disant l'endurcir. À mesure que le combat se poursuit, L'Hématocite sent la menace et finit par se rétracter dans un Zhen Tai Dan, un oeuf ultra solide qui attaque tout ce qui l'approche. Raju ordonne à Zapp de mettre hors d'état de nuir le Zhen Tai Dan. Chain feinte de recevoir un appel d'Angelica qui lui raconterait combien elle fantasme sur Zapp. Il n'en faut pas plus pour le motiver et il anéantit d'un coup tous les pouvoirs offensifs de l'oeuf.

Black rend visite à sa soeur jumelle White à l'hôpital. Ils discutent de Leonardo, du fait qu'il ait dit que lui de Black s'étaient déjà rencontrés dans le métro. Black envisage que ce soit vrai bien qu'il n'en ait aucun souvenir.

Alors que le crépuscule approche, toujours pas moyen de découvrir le nom du vampire caché dans l'oeuf inerte. Il ne s'agirait là que de la moitié de son corps. Raju mentionne alors son projet de faire venir ici son deuxième disciple, dont Zapp ignorait l'existence.
Un avion est d'ailleurs en approche de Hellsalem's Lot.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici