Blood Blockade Battlefront
Visuel Blood Blockade Battlefront / Kekkai Sensen (血界戦線) (Animes)

Épisode 7: Le Paradis des boxeurs

Titre original: 
Kenkyaku no Eden (拳客のエデン)
Date de sortie originale: 
16 mai 2015
Date de sortie en France: 
16 mai 2015

Leonardo Watch et Black se font un fast-food et discutent ensemble. Black apprend à Leonardo que c'est une maladie du cœur qui coince White à l'hôpital depuis trois ans maintenant. Alors que la serveuse Viviane renverse par mégarde une tasse de café sur Leonardo, Black utilise son don pour arrêter le temps et il se rend compte que Leonardo n'est pas affecté. Puis il se déconcentre, dissipant son pouvoir, et Leonardo se fait quand même arroser. Ils partent ensuite chacun de leur côté, Leonardo a encore du mal à croire que Black ne soit pas celui qu'il a croisé dans le métro il y a peu.

De retour au Libra, il part en mission avec Klaus Von Reinherz, Zapp Renfro se serait fait choper par les malfrats qui exigeraient que vienne le boss du Libra. Le lieu de rendez-vous se trouve être une arène de combats souterraine. Klaus se fait embarquer sur le ring et doit combattre ses adversaires à mains nues. Zapp se trouve en fait avec Ozmaldo, le patron de l'arène, avec qui il était de mèche et à qui il doit de l'argent.
Pendant que Klaus démonte tous ses adversaires, déchaînant l'engouement de la foule, Leonardo discute avec un des combattants, Gregor Maximus. Ce dernier vend la mèche malgré lui pour Zapp.
Ozmaldo finit par aller lui-même sur le ring pour combattre Klaus, plus qu'excité de l'affronter. Les deux se bastonnent sec mais Klaus finit par envoyer une gauche qui explose la tête d'Ozmaldo. Il découvre alors qu'un être constitué d'hémoglobine animait un cadavre. Il placarde Klaus contre le grillage et en reste là.
Zapp repart avec Klaus et Leonardo, feintant de remercier Klaus pour ce sauvetage. Zapp tente ensuite de s'attaquer à nouveau à Klaus, profitant que ses combats l'ont affaibli, mais Klaus lui met encore la pâtée.
Sur le chemin du retour, Leonardo croise Black et le dépose à moto. Black se rendait en fait à un rendez-vous secret avec Femt, Aligura et d'autres pour leur projet secret. En tant que l'un des Treize Rois, il compte mettre son plan en marche.

Avis

Un épisode fun, mais pas très utile comme le précédent. À moins aussi que Ozmaldo prenne aussi de l'importance par la suite. Mais pas de grande révélation avec les apparitions de Dark. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.