épisode 5: Le Marteau de la destruction

épisode 5

Titre original: 
Shingeki no Blood Hammer (震撃の血槌)

Alors qu'ils faisaient un trajet à moto dans l'avenue de Marptenon, Leonardo Watch et Zapp Renfro sont pris dans la course folle d'un camion géant mange-véhicules surgi de nulle part et ravageant sur son passage. Zapp fait tout pour lui échapper mais il perd Leonardo en cours de retour qui, par chance, a pu se raccrocher au camion. L'occupante du camion, Aligura alias la Reine Monomaniaque le récupère et le séquestre. Peu intéressée par le pouvoir de ses yeux elle se met à lui raconter sa vie sentimentale. Amoureuse de Deldro Brody, une seule ne lui convenait pas: sa tête. Lorsque sa route croisa un jour celle de Dog Hummer, membre de Libra, elle eut le coup de foudre. Elle emprisonna les deux et préleva tout le sang de Deldro pour l'injecter dans les veines de Dog, en espérant que cela transfère la personnalité de Deldro dans le corps de Dog. Au final, Deldro est devenu une entité d'hémoglobine partageant le corps de Dog, les deux sont comme des partenaires inséparables et Deldro peut se matérialiser et agir en dehors du corps de Dog. Aligura veut récupérer l'homme qu'elle estime lui appartenir.
Aligura ordonne à Leonardo de lui raconter ses histoires de coeur et le frappe lorsqu'il ne répond pas ce qu'il faut. Ce dernier, à la vie sentimentale inexistante, ne voit que White comme éventualité. Aligura lui ordonne d'aller lui demander de sortir avec lui.
Peu après, Sonic, le singe supersonique, vient placer en douce une oreillette à Leonardo. Steven A. Starphase lui demande alors d'utiliser ses Yeux de Dieu pour dévier le camion dévoreur d'une rue, où les agents du Libra vont le réceptionner. Successivement KK, Klaus Von Reinherz puis Deldro déployé en armure de sang autour de Dog vont fracasser le camion et finalement le détruire. Chain Sumeragi récupère Leonardo.

Pendant ce temps, le vampire se faisant appeler le roi du désespoir avait donné rendez-vous à Femt et Aligura mais ils constatent que cette dernière leur a posé un lapin.

Leonardo après un petit passage à l'hôpital, va retrouver White et l'invite à un cinéma en plein air.

Avis

Un épisode totalement dénué de mais tellement hilarant! Aligura est complètement jetée comme nana
J'ai adoré aussi le coup de la communication entre Steven et Leonardo où Leonardo doit tousser pour répondre à Steven sans se faire griller par Aligura XD 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici