épisode 24

Gaminoz force Leonardo à se débarrasser de son téléphone portable pour qu'on ne le retrouve pas. Mais, après un passage éclair de Sonic, il se rend compte que les yeux de Gaminoz ne sont pas aussi puissants que les siens. Il laisse divers indices derrière lui qui permettent de mettre la puce à l'oreille de Klaus et ses autres collègues.
Gaminoz emmène Leonardo dans une chambre d'hôtel. En passant par la porte d'entrée, il se retrouve dans une projection du lac où il avait l'habitude d'aller avec Michella où se trouve cette dernière et Toby. Leonardo prend Gaminoz par surprise et l'attaque. Grâce au pouvoir de ses yeux, il altère légèrement la vision de Gamoniz, qui ne parvient à atteindre ses points vitaux en contrattaquant. Leonardo souffre cependant des taillades subies, même superficiellement. Tout à coup, Michella se jette sur Gaminoz, ce qui permet à Leonardo de le frapper à nouveau. Gaminoz décide alors de tuer Leonardo. Heureusement, les membres du Libra arrivent à temps pour le sauver et ils éliminent Gaminoz.

Leonardo est hospitalisé pour récupérer de son combat. À son éveil, Michella et Toby sont repartis. Klaus lui témoigne tout son respect pour sa combativité, alors qu'il porte le fardeau du pouvoir de ses yeux.
Leonardo ne préfère pas raccompagner Michella et Toby à l'aéroport. Il va avec Zapp et Zed au fast-food où travaille Vivian. Surprise, il voit que William, fauché, y travaille. Soudain, le restaurant se fait détruire par un alien hors-la-loi qui était pourchassé par Klaus et Steven en service.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici