épisode 23

Leonardo passe un appel vidéo à William Macbeth pour prendre de ses nouvelles. Sur la suggestion de ce dernier, il appelle Michella, qui lui annonce qu'elle va se marier! Elle lui donne rendez-vous dans trois jours à l'hôtel New Asterisk II pour une rencontre. Leonardo demande à Klaus et Steven une protection pour sa soeur au cas où.
Le jour J, c'est Zappé qui a été désigné pour veiller sur eux, mais tout le monde s'est ramené, curieux de voir la soeur de Leonardo. Retrouvailles donc entre Leonardo et Michella qui lui présente son futur époux: Toby MacLachlan. Leonardo perçoit toutefois quelque chose d'étrange et prétexte d'aller aux toilettes. Le docteur Gaminoz vient alors lui parler, visible seulement avec les yeux divins de Leonardo. Ce dernier étudie tous les détenteurs d'yeux divins dont il fait lui-même partie. Il a pris possession de Toby pour suivre Michella. Il lui apprend que ces yeux divins sont offerts par Leonardo, qui n'a pour le moment pas de moyen de Riga el Menuhyut à certains humains à travers le temps pour qu'ils soient des observateurs des grands moments historiques de l'humanité. Gaminoz fait une démonstration de force à Leo, il tue quelqu'un dans l'hôtel et lui montre qu'il contrôle la vision de toutes les personnes dans l'établissement car aucun ne remarque sa mort. Cependant, Toby est vivant. Zapp se pointe alors, ne voyant pas Gaminoz et dit à Leonardo qu'il le laisse se débrouiller, étant lui aussi un membre du Libra. Une information intéressante pour Gaminoz.
Leonardo rejoint Michella et Toby. Mais il doit s'éclipser pour une mission. Gaminoz envoie un mouchard le surveiller. Un hematocien est apparu en ville. L'inspecteur Law et les forces spéciales essaient de le contenir mais ne parviennent à le tuer. Klaus, Steven, K.K., Zapp et Zed sont sur le coup. Ils l'attaquent sans relâche et ne le laissent pas faire plus de dégâts. Toutefois, ils attendent l'intervention de Leonardo pour conclure. Ce dernier, au courant que Gaminoz l'espionne, se résigne agir alors qu'il ne voulait pas lui laisser voir ce qu'il allait faire. Grâce à son téléphone portable et le pouvoir de ses yeux, il découvre le nom de l'Hematocien, transmet l'info à Klaus, qui peut ainsi le sceller. Gaminoz, très intéressé par ce qu'il vient de voir, décide de posséder Leonardo pour la suite.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici