épisode 22

K.K. est réquisitionnée au dernier moment pour une mission contre des criminels. Elle tente de négocier de s'en déroger pour aller voir son fils Cain à l'école pour la réunion parents professeurs. Mais Steven lui fait du chantage affectif pour lui faire comprendre que sa présence demeure indispensable.
Chez elle, ses deux fils la traitent de menteuse pour toutes les fois où elle avait brisé la promesse de faire des choses avec eux. Son mari apaise les colères de chacun et fait comprendre aux enfants que ses obligations au travail ne l'enchantent pas non plus.
K.K. trouve toutefois un compromis grâce à Patrick. Il lui crée deux robots, un sniper et un drone, qu'elle pilote à distance en cas de besoin pour assister son équipe sur le terrain. Ce qui lui permet d'assister aux cours dans la classe de Cain le jour des portes ouvertes de l'école. Cain s'agace toutefois de la voir sans cesse s'absenter un moment. Plus tard, K.K. s'émeut de voir son fils discuter avec une camarade, Caroline(), se demandant même si elle serait sa petite copine.
Avec l'aide de K.K., l'équipe de Steven progresse et atteint le chef de l'organisation criminelle. Mais il est protégé par un Hématocien très puissant qui met Steven en sérieuse difficulté. Après un moment, K.K. se rend que l'un des parents d'élèves, à ses absences répétées, est en fait le véritable Hématocien et dirige à distance l'automate que combat Steven. Elle le menace, à l'écart des autres. Mais quand déboule soudain Caroline et Cain, le père à un instant de déconcentration, ce qui permet à Steven de détruire l'automate.
Le père de Caroline propose d'en rester là. Plus tard, il déménage avec sa fille, restée toutefois en contact avec Cain par le réseaux social Famebook.

Avis

Mais... Mais... des gamins de primaire, sur les réseaux sociaux?! Je sais que ce n'est pas rare, mais que ce sot presque promu ici daaaaaamn
Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici