épisode 21

Personne n'est en mesure d'arrêter Reel. Soudain il se fige, sa fureur se calmant et laissant place à sa lucidité. Il se rend des dégâts qu'il a causés et voudrait faire cesser ça. Gemnemo l'incite à continuer, maintenant qu'il est devenu hors d'atteinte de qui que ce soit et au-dessus de tout le monde. Reel pense à Leonardo et aux moments où il a fait preuve de bravoure pour le défendre, tandis qu'il restait fuyard. Reel ne veut pas de la solitude des sommets. Il voit ensuite les membres du Libra, l'attaquant à ses pieds. Leur acharnement alors qu'ils l'éraflent à peine lui redonne de la volonté. Il annonce à Gemnemo qu'il veut faire marche arrière.
Gilbert conduit Leonardo, Li Gad et Sonic en avion vers Reel. Leonardo utilise une technique peu habituelle pour lui: il pirate la vue de Li Gad pour lui permettre de partager celle de Sonic. Ainsi, Li Gad guide Sonic, qui entre en Reel par son oreille, vers le cerveau de Reel pour arrêter Gemnemo.
Le terroriste ne compte pas laisser Reel abandonner et se met à parasiter son système nerveux pour contrôle son corps. Sonic arrive in extremis pour arrêter Gemnemo grâce à l'équipement fourni par Li Gad. Sonic ressort et Reel diminue de taille.
Une fois le calme revenu, Zapp passe un savon à Chain qui était toute désignée pour cette mission d'arrestation de Gemnemo, d'autant que la situation mettait limite en péril le monde entier. Toute penaude, elle peine à avouer qu'elle se faisait une soirée entre filles, ses camarades lycanthropes. Leonardo retourne la pareille à Zapp, qui était à l'hosto après avoir provoqué bêtement une altercation et qui y a en plus peloté des infirmières.
Plus tard, Leonardo se promène dans un par cet écrase par mégarde Reel, qui rapetissé à la taille d'un insecte. Reel lui dit cependant qu'il n'a pas besoin de le faire grandir et que la situation lui convient.

Zapp se retrouve à nouveau hospitalisé, avec le visage gonflé par cinq gifles.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici