Blood Blockade Battlefront
Visuel Blood Blockade Battlefront / Kekkai Sensen (血界戦線) (Animes)

Épisode 21 (9) : Macro-bataille, partie 2

Titre original : Macro no kesshi ken kōhen (マクロの決死圏 後編)
Date de diffusion originale : 2 décembre 2017
Date de diffusion française : 2 décembre 2017

Personne n'est en mesure d'arrêter Reel. Soudain il se fige, sa fureur se calmant et laissant place à sa lucidité. Il se rend compte des dégâts qu'il a causés et voudrait cesser. Gemnemo l'incite à continuer, maintenant qu'il est devenu hors d'atteinte de qui que ce soit et au-dessus de tout le monde. Reel pense à Leonardo et aux moments où son ami a fait preuve de bravoure pour le défendre, tandis qu'il restait fuyard. Reel ne veut pas de la solitude des sommets. Il voit ensuite les membres du Libra, l'attaquant à ses pieds. Leur acharnement alors qu'ils l'éraflent à peine lui redonne de la volonté. Il déclare à Gemnemo qu'il veut faire marche arrière.
Gilbert conduit Leonardo, Li Gad et Sonic en avion vers Reel. Leonardo utilise une technique peu habituelle pour lui: il pirate la vue de Li Gad pour lui permettre de partager celle de Sonic. Ainsi, Li Gad guide Sonic, qui entre en Reel par son oreille, vers le cerveau de Reel pour arrêter Gemnemo.
Le terroriste ne compte pas laisser Reel abandonner et se met à parasiter son système nerveux pour contrôler son corps. Sonic arrive in extremis pour arrêter Gemnemo grâce à l'équipement fourni par Li Gad. Sonic ressort et Reel diminue de taille.
Une fois le calme revenu, Zapp passe un savon à Chain qui était toute désignée pour cette mission d'arrestation de Gemnemo, d'autant que la situation mettait limite en péril le monde entier. Toute penaude, elle peine à avouer qu'elle se faisait une soirée entre filles, ses camarades lycanthropes et n'avait pas répondu au téléphone. Leonardo retourne la pareille à Zapp, qui était à l'hosto après avoir provoqué bêtement une altercation et qui y a en plus peloté des infirmières.
Plus tard, Leonardo se promène dans un parc et écrase par mégarde Reel, qui rapetissé à la taille d'un insecte. Reel lui dit cependant qu'il n'a pas besoin de le faire grandir et que la situation lui convient.

Zapp se retrouve à nouveau hospitalisé, avec le visage gonflé par cinq gifles.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.