Blood Blockade Battlefront
Visuel Blood Blockade Battlefront / Kekkai Sensen (血界戦線) (Animes)

Épisode 20 (8): Macro-bataille, partie 1

Titre original: 
Macro no kesshi ken zenpen (マクロの決死圏 前編)
Date de sortie originale: 
25 novembre 2017
Date de sortie en France: 
25 novembre 2017

Leonardo se balade en ville avec Sonic, le singe supersonique, et son ami Reel. Ils se font racketter par des voyous qui les brutalisent, mais Reel prend la fuite.
Une fois le grabuge, Leonardo se reçoit un petit robot qui tombe du ciel et s’écrase sur sa tête. Il fait la connaissance de Li Gad, un micro-médecin bactériel qui vit dans petit engin.
Mme Alice, cheffe de prison, permet une sortie exceptionnelle surveillée par Klaus pour Hummer et Brody, afin qu'ils puissent admirer la dernière exposition sur Cézanne.
Reel se morfond sur un banc à l'idée de sa faiblesse, mais quelqu'un vient lui proposer une alternative…
Li Gad parle à Leonardo d'une bactérie terroriste, Gemnemo, qui répand un microbe dangereux, décuplant la force des hôtes en multipliant ses tissus organiques.
Zapp croise Reel et veut lui taxer de l'argent, prétextant d'être à sec. Reel l'envoie valser sur la route et Zapp se retrouve à l'hosto. Par la suite, Reel se retrouve de nouveau confronté aux mêmes voleurs. Mais, grâce à une force nouvelle il les massacre tous.
Leonardo amène Li Gad au Libra où il informe Steven de la situation.
La police tente d'arrêter Reel, mais ce dernier devient trop puissant et les repousse. Klaus, qui raccompagnait les deux prisonniers et Mme Alice, voit la scène de combat. Après l'échec de la police, Hummer de Brody vont affronter Reel, mais celui grandit encore et se renforce. Klaus prend le relai et prévient le bureau de ce qu'il se passe, Steven met au courant Klaus à propos de Gemnemo et Li Gad ajoute que frapper quelqu'un avec le microbe ne fait qu'accélérer la croissance des tissus organiques. Klaus tente d'immobilier Reel mais Reel s'échappe et grandit encore.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.