Visuel Blood Blockade Battlefront / Kekkai Sensen (Animes)

épisode 2: À la poursuite du mystérieux camion fantôme

épisode 2

Titre original: 
Maboroshi no ghost wagon wo oe (幻のゴーストワゴンを追え)

Steven A. Starphase discute avec Klaus Von Reinhertz de la récente intégration de Leonardo Watch dans le Libra qu'il estime trop dangereuse à cause de son pouvoir des Yeux de Dieu qui éveillera à coup sûr beaucoup de convoitises et pourra porter préjudice à Libra.

Leonardo s'est trouvé un petit boulot de livreur de pizzas chez Domigo Pizza, sauf que Zapp Renfro passe son temps à lui piquer ses livraisons, quitte à lui donner des roustes. Lors d'une de ses commissions où Zapp squatte sur sa moto, Leonardo aperçoit un camion de pressing ultra louche qu'il voit comme un garde-viande humaine grâce à ses yeux. Il fait part de sa vision à Zapp avant de reprendre la route. Mais les camionneurs qui utilisaient une haute magie de dissimulation percutent la moto de Leonardo. Tandis que Zapp, blessé par l'accident et gisant dans son sang, a tout juste le temps placer une marque de sang sur Leonardo avant que les monstres l'enlèvent, intrigués par le fait qu'il ait pu percevoir leur sort d'illusion magique. Et pour cause, leur enthousiasme à l'idée de le disséquer décuple en découvrant qu'il possède les yeux de Dieu. Chain Sumeragi va voir Zapp à l'hôpital et piste la ligne de sang tissée qu'il a tissée, ce qui permet à Klaus, Steven et Gilbert F. Altstein de retrouver le camion de l'autre-monde qui a enlevé qu'ils détruisent en une fraction de seconde.
Dommage collatéral, Leonardo finit à l'hôpital. Les membres du Libra lui rendent visite dans sa chambre et Steven le félicite pour la découverte de cette magie illusoire jamais vue jusqu'à présent qu'il a détectée aujourd'hui.
Leonardo, pendant les quelques jours qu'il lui reste à passer à l'hôpital, fait une promenade dans le par cet aboutit sur un cimetière où il rencontre White, une jeune fille soi-disant fantôme.

Avis

Un épisode super fun dans l'ambiance et l'humour me rappelle un peu Bayonetta ^^ 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici