épisode 15

Leonardo se fait voler son argent par des voyous touristes qu'il avait bousculés par mégarde. Chain était passée à proximité mais l'a ignoré.

Steven organise un dîner chez lui, avec l'aide de sa femme de ménage nommée Vedette.

Zapp est allé passer du bon temps avec des femmes. L'une d'elle Tracy, vient l'incendier pour avoir piqué sa chambre et hurle à l'idée d'avoir perdu son chat Mizaria. La nana qui était avec Zapp lui répond de se faire une raison, mais Tracy use de ses pouvoirs de mage pour lui exploser les seins pour la faire taire. Elle menace Zapp d'en faire de même avec sa bistouquette.

Les invités de Steven arrivent les uns après les autres. Il permet à Vedette de partir, il s'occupera du reste de la cuisine.

Leonardo va s'acheter une matraque pour récupérer son portefeuille. Il refuse d'utiliser le pouvoir de ses yeux à des fins personnelles. Il retrouve le malfrat dans un bar et le menace de sa matraque étourdissante. Le racketeur lui fait remarquer qu'il deviendrait un assassin si jamais il utilisait l'arme sur quelqu'un portant un pacemaker par exemple. Il brutalise Leonardo et le fiche dehors.
En retournant dans le bar, il aperçoit Chain qu'il se met à draguer. Elle lui propose alors un concours de boisson en l'échange de quoi elle fera ce qu'il veut. Le voyou accepte aussitôt mais il balise en voyant tous les occupants du bar qui viennent parier, beaucoup misent sur Chain.

Zapp ne retrouve toujours pas le chat.

Chez Steven, la soirée se passe à merveille jusqu'au moment où tous les invités retournent leur veste et le menacent pour l'enlever, mort ou vifs. Steven avait flairé le coup et avait placé des aiguilles de glaces discrètement en eux plus tôt. Il les active et les fige tous sur place. Puis, ses hommes de main viennent leur régler leur compte et faire le nettoyage.

Chain remporte son duel contre le voyou et vole son portefeuille, celui de Leonardo qu'il gardait, ainsi que celui de son pote, avant de s'éclipser. Ils se retrouvent alors sans le sous pour régler l'addition au barman et se font punir conséquence.

Zapp accoste Leonardo et le supplie de l'aider à trouver le chat. Malheureusement, il ne peut rien pour lui, ses yeux ne permettent pas de déceler ce qu'il n'a encore jamais vu. Il l'emmène plutôt retourner voir Tracy pour espérer la convaincre d'annuler son sort.

Les deux voyous ont perdu leur corps et se retrouvent réduit à une tête dépassant d'un bocal. Ils croisent Mizaria puis, Vedette les ramassent tous les trois pour les donner à ses enfants.
Steven est sorti prendre l'air et croise Vedette, qui lui présente ses enfants et le chat.
Leonardo et Zapp, à moto, aperçoivent Steven.
Chain de son côté, est allée vomir.

Vous êtes ici