Visuel Blood Blockade Battlefront / Kekkai Sensen (Animes)

épisode 10: Run! Run!! Run!!! To the end

épisode 10

Titre original: 
Run Lunch Run, To The End (ラン!ランチ!!ラン!!!/to the end.)

Leonardo Watch propose à Zed O'Brien de déjeuner ensemble, ce qui déplaît à Zapp Renfro qui ne le porte pas spécialement dans son coeur, il commence d'ailleurs par refuser tous les restaurants proposés pour l'embêter mais ils finissent par tomber sur des restaurants ultra craignos. Ils en font toute une ribambelle, tous plus hallucinants les uns que les autres entre le restau où le chef prémâche la nourriture, ceux où la nourriture servie est encore vivante et douée de parole, ceux où les clients se font bouffer par le matériel, ceux qui y font des règlements de comptes musclés, etc.

Klaus Von Reinherz et Steven A. Starphase sont contactés par Daniel Law, un lieutenant de police qui sollicite leur aide pour contrecarrer les plans des frères Legocia, groupe mafieux dont l'influence grimpe grandement dernièrement et qui ont fait transporter un millier robots fabriqués en Chine vers une destination. Daniel promet de ne pas les faire arrêter pendant l'opération, étant donné que le Libra est une organisation clandestine. Pour la mission, Klaus, Steven et Blitz T. Abrams feront équipe avec des membres de League of High Order Spiritual, dont l'Ancien et son apprentie Angelica. Le LHOS a notamment érigé les barrières isolant New York City du reste du monde pour que le Grand Effondrement de se propage pas ailleurs.
Daniel Law leur communique ses dernières informations trouvées : cibler les programmeurs chargés de contrôler les robots qui seraient impliqués dans l'affaire pour neutraliser. Chain Sumeragi met la main sur un premier suspect mais fausse alerte, il ne s'agit que d'un otaku sur son jeu vidéo de drague.
Leonardo, Zapp et Zed terminent dans le fast-food où travaille Viviane, une valeur sûre. Viviane est contente de voir que Leonardo mange avec des amis et plus tout seul comme avant. Mais les autres membres du Libra, en réglant leur compte aux Frère Legocia font du grabuge non loin, forçant Leonardo, Zapp et Zed à encore à partir. Ils vont dans un restau de sushi qui vaudra une indigestion à Zapp.

L'Ancien informe Abrams que l'une des barrières de protection de la ville a été détruite il y a quelque temps. Les deux Technomanciens du LHOS qui l'avaient déployée ont trouvé la mort. Seuls subsistent leur deux enfants.

Leonardo et Zed emmènent Zapp à l'hôpital puis Leonardo tombe sur White. Ils se rendent tous les deux à la chapelle, rejoints peu après par Black. C'est alors que White exige à Leonardo ses Yeux de Dieu...

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici