Blazblue Alter Memory
Visuel Blazblue Alter Memory / Blazblue Alter Memory (Animes)

Épisode 8: Une Âme Mécanique

Titre original: 
Kikaishikake no Tamashii

Noel et Makoto discutent des choses à faire pour la suite. Makoto suggère à Noel d'aller se réfugier au Secteur Sept auprès de Kokonoe tandis qu'elle va aussi essayer de venir en aide à Tsubaki. Makoto a aussi enquêté sur leur chef, Hazama, mais elle n'a trouvé aucun dossier sur son passé, ce qui est plus que douteux.
Hazama tombe sur Arakune, un homme jadis qui a été absorbé par un pouvoir qu'il a tenté de d'approprier, aujourd'hui il n'est plus qu'une créature informe obsédée par l'Azure. Arakune sentant sur Hazama l'odeur de l'Azure, l'attaque. Hazama réplique avec Phantom, Arakune doit alors fuir, moins puissant.
Lambda s'est échappée du laboratoire de Kokonoe par téléportation. Elle arrive sur une terrasse et rencontre Arakune. Arakune tente de la dévorer mais Ragna, qui passait dans le coin, la sauve.
Pendant ce temps, Kokonoe tente de retrouver la trace de Lambda en piratant les systèmes d'information et de sécurité du Librarium, mais ils tombent en panne mystérieusement. Elle fait appel à Tager pour retrouver Lambda.
Après cela, il ne peut se résoudre à laisser Lambda seule, la voyant totalement égarée. Ils arrivent tous deux dans un parc où Lambda observe un Tartar, sorte d'insecte qui vivait dans la matière corporelle d'Arakune. La créature, qui vivait en harmonie et l'écosystème qui existait dans le corps d'Arakune, est sur le point de mourir. Ragna et Lambda cherchent du Mizuha, une plante médicinale. Mais le Tartar finit par mourir.
Tager arrive sur les lieux et récupère Lambda. Il apprend à Ragna qu'elle sera une arme pour vaincre Terumi alias Hazama. Il ira aussi rechercher Noel afin de la mettre en sécurité, pour la sauver de Terumi qui la recherche pour l' «affiner » en tant qu'arme.

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.