Blazblue Alter Memory
Visuel Blazblue Alter Memory / Blazblue Alter Memory (Animes)

Épisode 7: Les Armes du Jugement

Titre original: 
Shinpan no Hane

Noel a averti Makoto qu'elle est en contact avec Tsubaki Yayoi, elle essaye de lui parler pour comprendre pourquoi l'Imperator a ordonné son exécution, à elle et Jin. Tsubaki lui demande de l'accompagner au quartier général pour plaider la clémence auprès de l'Imperator mais Noel lui demande de lui laisser encore un peu de temps, car de terribles événements se préparent à Kagutsuchi, auxquels elle est liée sans qu'elle sache pourquoi, une partie de sa mémoire reste floue.
Tsubaki ne peut laisser Noel partir et en vient aux mains pour la forcer à obtempérer. Hazama entre en communication télépathique avec Tsubaki pour attiser sa haine contre Noel, lui rappelant qu'elle lui a ravi sa place aux côtés de Jin Kisaragi dans la même unité.
Rachel est allée trouver Ragna et le conduit sur une terrasse, en compagnie de Relius Clover. Ce dernier y observe son expérience ratée, Noel, qui a pourtant hérité de l'Azure, en train de se battre malgré elle contre Tsubaki.
Tsubaki utilise tout le pouvoir que lui accorde l'arme Izayoi mais Ragna finit par s'interposer, ne supporter pas de les voir chercher à s'entretuer ainsi. Relius vient également et il agrippe Noel au coup, la blâmant de n'être définitivement qu'une unité défectueuse puis il s'en va. Tsubaki prend la fuite mais Noel la suit pour essayer de la raisonner, la considérant toujours comme son amie.
Rachel demande alors à Ragna de réfléchir sur son opinion à propos de Noel, qui a tout d'un humain mais dont la nature est autre et elle s'en va à son tour.
Noel se rend compte que l'Izayoi a « détruit la lumière » et le coeur de Tsubaki semble s'être durci. Noel essaye de la faire changer d'avis pour sauver leur amitié mais Tsubaki semble résolue. Elle décide d'ignorer le fait qu'elles se soient rencontrées aujourd'hui mais la prochaine, elle sera implacable.
Hazama de son côté, s'énerve qu'il n'y ait aucune mort à l'issue de la confrontation entre Tsubaki et Noel. Il décide de prendre la suite des choses en main, avec l'aide de Phantom.
Makoto a finalement rejoint Noel, qui explose en larmes dans ses bras.

Avis

Drame et psychologie à deux balles sont de la partie pour cet épisode ennuyeux au possible. 

Hanoko

 

Inscrivez-vous ou connectez-vous à votre compte pour laisser un commentaire.

 

Vous êtes ici

 


Une suggestion à faire? Une erreur à nous signaler? Des questions à nous poser? Vous pouvez soit vous créer un compte et venir nous en parler sur le forum ou en commentaire du contenu concerné, soit remplir notre formulaire de contact.